| Bernard Werber ? | |
|
+40Luna626 Melo little dragon Nolwenn Sherryn katleen *Darth*Grievous Clarine Lostris Althéa nemrut Rowen Deirdre AMEL100 Inka Ness Meldrezenn Lisa Aegirsson le poète maudit ptit_croco Daphnir aliiine curtis frimousse sylio soem nico1236 *emilie* Amandine Olafur kittiwake Delphine irischou axèle Mamie Confiture Kscades Laurence laura Melancholia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melancholia Langue pendue
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 4 Avr 2005 - 9:41 | |
| j'avais bcp aimé la saga des fourmis
j'en ai lu un autre de lui mais je ne sais plus lequel et apres j'ai laissé tombé...
mais pourtant les résumés à chaque fois sont supers tentants... faudrait que je ré essaye... | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 13:44 | |
| J'ai lu la sagas des Fourmid: excellent | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 18:25 | |
| Je n'ai pas lu. Un bloquage, comme pour Anna Gavalda. C'est dire si c'est bête C'est vraiment bien ??. Il faut commencer par lequel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 20:33 | |
| Je pense qu'il faut lire les Fourmis en premier. J'ai mis longtemps aussi car j'avais beaucoup d'a priori à cause du titre, mais franchement, c'est passionnant.
Werber fait un mélange entre le scientifique et le fantastique. Tout est crédible et argumenté.
Sinon, L'ultime secret est assez court et ne fonctionne pas en trilogie, ça peut te donner une idée du style et c'est très original. | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 20:40 | |
| Il faut que je pense à regarder lors de ma prochaine virée librairie ou Auchan | |
|
| |
Mamie Confiture Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
axèle Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de bordeaux ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 23:06 | |
| j'aime bcp werber
tous mais j'ai pas encore lu celui sur les dieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 6 Avr 2005 - 23:17 | |
| - axèle a écrit:
- j'aime bcp werber
tous mais j'ai pas encore lu celui sur les dieux ! Très sympathique celui des Dieux (enfin, surtout si tu as lu les précédents), mais il est encore à suivre... et on se prend au jeu ! | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Ven 13 Mai 2005 - 21:07 | |
| moi j'avoue qu'au début je voulais pas y gouter. mais bon j'ai fini par passer pour une begueule, alors j'ai llu l'ultime secret, et là... Effet boule de neige je crois que je les ai tous lu!!!!
et je trouve aussi que nous les Dieux est bien, même si le deuxieme tome se fait un peu attendre!! si vous avez des nouvelles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Ven 13 Mai 2005 - 23:58 | |
| - irischou a écrit:
- moi j'avoue qu'au début je voulais pas y gouter.
mais bon j'ai fini par passer pour une begueule, alors j'ai llu l'ultime secret, et là... Effet boule de neige je crois que je les ai tous lu!!!!
et je trouve aussi que nous les Dieux est bien, même si le deuxieme tome se fait un peu attendre!! si vous avez des nouvelles! Tout comme toi, c'est l'ultime secret qui m'a fai tlire les autres.... Et ouin franchement, c'est frustrant un bouquin qui se finit par "à suivre" comme 'nous les Dieux". Tu auras des infos sur le site de l'auteur [url]:http://www.bernardwerber.com/[/url] | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 25 Mai 2005 - 10:24 | |
| une amie m'a offert l'ultime secret je l'ai commencé hier soir il est excellent ! | |
|
| |
axèle Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de bordeaux ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Sam 28 Mai 2005 - 15:50 | |
| certains m'ont deçus quand meme mais au milieu des autres je ne sais plus lesquels c'etaient! moins travailé moins d'enygmes...
donc autant attendre d'avoir le tome 2 pour lire les 2 ensemble sur les dieux? | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Sam 28 Mai 2005 - 16:17 | |
| j'ai vu une affiche chez mmon marchand de journeaux ce matin
Bernard Werber et un autre gars, qui qortent ce qui avait l'air d'être une BD ??????
Quelqu'un est au courant? | |
|
| |
axèle Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Dim 29 Mai 2005 - 17:48 | |
| connait pas !! mais a voir!
je crois qu'il avait essayé de faire les fourmis en BD mais
c'est pas pareil! | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 30 Mai 2005 - 13:30 | |
| non c'est pas les fourmis (par contre y a apparemment un film en projet : "I. T." pour intra terrestre)
C'est les "Enfants d'Eve" avec le dessinateur Puech.
Soit ça vient juste de sortir, soit ça va pas tarder!!
un lien sur son site perso y a quelques planches et une interview :
http://www.bernardwerber.com
et je suppose qu'in va bientôt avoir des vais de fans!
je pense que je vais l'offrir à mon chéri qui est un inconditionnel de cet auteur. | |
|
| |
axèle Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 30 Mai 2005 - 15:08 | |
| iris pour ce lien , ce site a l'air vraiment génial pour ceux et celles qui aiment werber ! c'est extra! et la BD ainsi que le film me sont totalement inconnus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 30 Mai 2005 - 16:55 | |
| Oui je suis allée voir le site aussi. Il est très bien fait je trouve | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 30 Mai 2005 - 17:04 | |
| alors Anne, tu crois que tu vas te laisser tenter par la lecture d'un des livres de Werber?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 30 Mai 2005 - 17:07 | |
| je crois que je vais essayer mais j'ai une sacré pile "à lire" (une bonne vingtaine de bouquins). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mar 31 Mai 2005 - 0:57 | |
| Oui mais l'Ultime secret est très court , laisse-toi tenter, ça prendra quelques heures... | |
|
| |
Delphine Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Dim 12 Juin 2005 - 21:53 | |
| J'aime beaucoup Bernerd Werber, il fait partie de mes auteurs favoris ! Parmi ses écrits, j'ai beaucoup aimé L'Empire des anges, Les Thanatonautes, Nos amis les humains ! J'attends que Nous les Dieux sorte en poche pour pouvoir l'acheter ! Le recueil de nouvelles L'Arbre des possibles est très bien également ! Sinon, j'avoue ne pas avoir lu la trilogie des Fourmis ! Mais c'est pour bientôt.....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Lun 13 Juin 2005 - 0:30 | |
| Oui, les Fourmis, c'est tout particulièrement original | |
|
| |
kittiwake Langue pendue
Nombre de messages : 136 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Mer 15 Juin 2005 - 18:44 | |
| 3 surprises : un nouveau Werber sorti fin mai (les enfants d'Eve tome 1). j'ai découvert en même temps Exit (on va essayer) et Nos amis les humains est en poche | |
|
| |
irischou Langue pendue
| Sujet: Re: Bernard Werber ? Jeu 16 Juin 2005 - 9:10 | |
| c'est quoi "exit" ??? un bouquin de werber? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Werber ? | |
| |
|
| |