Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Erica Spindler - Jeux macabres Ven 6 Oct 2006 - 18:50 | |
| Erica Spindler - Jeux macabresNous en avons parlé plusieurs fois. Je n'ai pas lu celui ci. - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Ancienne inspectrice, Stacy Killian s'est installée à La Nouvelle-Orléans dans l'espoir d'y oublier les horreurs dont elle a été témoin au cours de ses enquêtes passées. Mais lorsqu'elle découvre sa voisine Cassie abattue chez elle de deux balles dans le dos, son instinct de flic reprend le dessus : déterminée à venger son amie, elle passe outre les conseils de la police et enquête elle-même du côté des jeux de rôles dont la victime était adepte. Très vite, la piste se confirme. Car une autre personne est retrouvée morte. Puis une autre. Les meurtres, de plus en plus rapprochés, visent tous des hommes et des femmes ayant eu affaire un jour à Leo Noble, inventeur fortuné d'un jeu de rôles très prisé des initiés. Un jeu noir et violent, dont les participants s'affrontent tour à tour jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un en lice...
Stacy comprend alors que l'assassin a engagé une partie bien réelle avec la police. Dans l'esprit de ce malade, une seule règle demeure : tuer. Tuer jusqu'à son dernier adversaire, afin de rester seul maître du jeu... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Ven 6 Oct 2006 - 19:09 | |
| Ah oui je l'aime bien elle ! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Ven 6 Oct 2006 - 19:13 | |
| Oui, je l'aime bien aussi ! il a l'air super le résumé !!! je vais me le noter !!! | |
|
Melancolie Langue pendue
Nombre de messages : 183 Localisation : Là ou il fait froid. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Ven 6 Oct 2006 - 22:27 | |
| Merci Kscades je ne le connaissais pas celui là. | |
|
yoyo Langue pendue
Nombre de messages : 1091 Localisation : haute saône Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Sam 21 Oct 2006 - 10:56 | |
| Il est dans ma biblio mais pas encore lu | |
|
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Mar 25 Mar 2008 - 15:22 | |
| Je viens juste de le finir ! je l'ai vraiment beaucoup aimé, des meurtres bien tordus, un bon suspense, etc... mais surtout j'ai été intéressée par le monde des jeux de rôles très bien décrit (impressionnant !) Anecdotiquement, les aventures de la soeur de l'héroïne (Jane) à laquelle elle fait allusion se trouvent dans le roman "Cauchemar" paru aussi dans la série Best sellers. | |
|
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Mar 25 Mar 2008 - 15:27 | |
| Je l'ai lu il y a pas mal de temps, j'avais bien aimé aussi la place que l'auteur accorde aux jeux de rôle. | |
|
aurelie Bavard
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres Ven 18 Mar 2011 - 17:03 | |
| Le deuxième de Spindler que j'ai lu et j'ai adoré, l'intrigue est excellente, le suspens est bien présent, bref je le recommande vivement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erica Spindler - Jeux macabres | |
| |
|