Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le cycle de l'epée

+9
sylio
Lostris
6fle
Daphnir
yoyo
le nain
Phooka
Inka
supermimi
13 participants
AuteurMessage
supermimi
Bavard

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:01

alors si vous voulez encore une fois vous perdre a n'en pas finir dans une bonne serie, je vous conseille le cycle de l'épée, ça comence par "la premiere lecon du sorcier" c'est excellent!!!!!

franchement, vous ne regretterez pas!!!!! le tome 5 est sorti il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:42

Je pense qu'il doit s'agir de celui ci :

le cycle de l'epée 2266136615.08.MZZZZZZZ

Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.

L’auteur : Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L’Epée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à des millions d’exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a de nouveau réussi l’exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:43

Je viens juste de l'acheter, mais je ne l'ai pas encore commencé! clin
http://bookenstock.blogspot.com/
le nain
Langue pendue
le nain

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:55

juste une chose a dire : génial !!!!! lol faut que je demande a la bibliothécaire de prendre le tome 5 lol
yoyo
Langue pendue
yoyo

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:32

Eh hop sur ma liste merci
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:10

:fil: Idem pour moi !!!! Très alléchant !!!!
supermimi
Bavard

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: alors??   le cycle de l'epée EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:50

n'est-ce pas que c'est génial??? je vais acheter le 5, bientot!!!!

contente de vous avoir fait connaitre cette serie!!!

mimi
6fle
Langue pendue
6fle

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptySam 8 Juil 2006 - 16:28

Il y en aura onze en tout ! pouce
Mais... ils en sont déjà au dix aux Etats-Unis, et ici... on est un peu à la traine. Si je n'étais pas si mauvaise en anglais, j'aurais bien tenté le coup, mais... j'avais réussi à lire "Harry Potter and the half-blood prince" en shakespearien, et "Eldest" (le tome 2 d'Eragon, pour ceux qui n'auraient pas reconnu ! gratte )... niet. Il aurait fallu que je sorte le dictionnaire constamment, et ça coupe quelque peu la lecture. Vous l'aurez deviné, le Harry Potter, je ne l'ai pas lu dans toute ses finesses. Dur dur d'être une nouille en shakespearien !

Bref, vivement la suite ! pouce
http://www.peaudestylos.com
le nain
Langue pendue
le nain

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:32

moi je me contente du francais lol
supermimi
Bavard

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: le cycle de l'epée de verité   le cycle de l'epée EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:38

je viens de me rendre compte que j'ai ecrit une betise!!!!!! c'est le cycle de l'épée de verité et non pas le cycle de l'épée tout court!!!!

desoléeeeeeeeee
Lostris
Langue pendue
Lostris

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:46

Je suis très intéressée par cette série, elle est sur france loisirs et je suis en train de réfléchir si je vais les acheter ou pas??
Apparemment en pocket il n'existe que le tome 1
Quelqu'un peut me renseigner?

je sens que je vais craquer!!!!!! emu
Phooka
Langue pendue
Phooka

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:17

Effectivement je ne trouve que le tome 1 en presse pocket...

et je n'arrive pas a trouver les prévisiosn de sortie pour les autres volumes.

Désolée de ne pas t'aider Lostris! emu
Lostris
Langue pendue
Lostris

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:24

grrrrrrrr je pense que je vais aller à france loisirs ce midi emu

et on me dispute pas!!!! pasok Laughing
Phooka
Langue pendue
Phooka

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:30

Sur le site de presse pocket il n'y a aucune prévision de sortie (et apparement ca fait 3 mois qu'il n'y a pas eu de nouveauté en pochepocket fantasy...). Je commence meme a regretter de l'avoir acheté en pocket...
Lostris
Langue pendue
Lostris

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:21

j'ai les 4 premiers tomes édition france loisirs, le tome 5 ce sera le mois prochain, donc dans une semaine dance
sylio
Langue pendue
sylio

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:31

J'ai le premier tome en pocket depuis qu'il est sorti et je ne l'ai toujours pas lu ben
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:42

Lolo, c'est dans la collection piment ????

mdr rire1 :fil: Désolée...
Lostris
Langue pendue
Lostris

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:16

mdr non c'est pas la collection piment
j'ai acheté les 4 premiers ce midi rire1 rire1 :fil:
irischou
Langue pendue
irischou

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:10

j'en ai parlé dans le post sur le secret de Ji.

mon père est accro à cette série... Il va me passer le 1er tome ce week end, je vous dirais

bise
Clarine
Langue pendue
Clarine

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:38

Je viens de finir le tome 6 "La foi des réprouvés". Bien sans plus. Enfin, je veux dire qu'on accroche facilement, ça se laisse lire mais il y a des longueurs, notre héros se retrouve à nouveau dans une situation inextricable dont il se tire... bien évidemment (sinon ça ne serait pas un héros !). Notre héroïne itou... bien sûr !

Mais c'est surtout ça qui m'a pesé (j'ai écris blanc sur blanc pour que ceux qui ne veulent pas savoir ne lisent pas) :

le héros est confronté à une société de type communiste que j'ai trouvé hyper caricaturale. La thèse visiblement développée par l'auteur "communisme asservissant des masses contre individualisme et liberté épanouissants" l'est jusqu'au boutisme... Bref, un peu de nuance n'eût pas nuit !

Ce n'est que mon avis, bien sûr. Je pense que malheureusement cette série s'épuise sur sa longueur. Ca sent trop le filon qu'on ne veut pas lâcher...

Ma conclusion : je lirai la suite sans l'enthousiasme des débuts mais je la lirai quand même ;-) (je veux savoir jusqu'où on va aller comme ça :curieuse:)
zyzydor
Nouveau

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptySam 22 Déc 2007 - 0:14

Je suis d'accord avec toi, les 3 premiers tomes sont vriament sympa (personnages, histoires ...) mais ensuite cela devient un peu indigeste ... j'ai du arrêter au tome 7
cobra
Nouveau
cobra

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:32

Bonsoir,

J'ai lu les 3 premiers volumes de la série. Et je les ai lu très rapidement. Pour ne pas dire dévorer.

Il est vrai que l'histoire magnifique. Même, si on reste dans le concept du héros qui sauve sa bien aimé sans arrêt. Et qu'il combat des menbres de sa famille (1er volume).

Mais, elle a été très bien mise en scène. La création de petites histoires en parallèle donne un second souflle à cette saga.

Je verrais bien pour le 4ème volume, je l'ai acheté pour les fêtes. Je vais le commencer d'ici peu. Alors je pourrais vous dire si l'histoire s'essoufle.

A bientôt alors
Contenu sponsorisé

le cycle de l'epée Empty
MessageSujet: Re: le cycle de l'epée   le cycle de l'epée Empty

le cycle de l'epée
Page 1 sur 1