Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carol o connell

Aller en bas 
+2
Inka
Suzon
6 participants
AuteurMessage
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Carol o connell Empty
MessageSujet: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:52

emu Désolée Kscades si je me trompe, mais je n'ai rien trouvé !!

Caroll o connell et son inégalable Kate Mallory.

Plusieurs romans de la vie de petite fille devenant flic puis indépendante. J'adore le personnage et l'écriture de cet écrivain.

C'est un peu un mélange de Stéphanie PLUMM avec du plomb dans la tête.

pouce Si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas. Vous vous régalerez.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:20

Je ne connais pas du tout... un auteur à découvrir ? voici quelques uns de ses livres :

Carol o connell 2266152823.01.MZZZZZZZ

Après avoir rendu un verdict qui acquitte à l'unanimité l'auteur d'un homicide à Chicago, sept des dix jurés sont assassinés. Le " faucheur ", puisque c'est la signature qu'il laisse en lettres de sang sur la scène des crimes, paraît déterminé. Et les trois survivants, terrifiés, se voient de surcroît faire l'objet d'un jeu macabre imaginé par l'animateur d'une radio new-yorkaise : la chasse aux jurés. En congé maladie après avoir pris quatre balles en pleine poitrine, le sergent Kiker se découvre tout de suite un profond intérêt pour cette affaire. Quant à sa coéquipière, l'inspecteur Kathy Mallory, elle est plus que jamais déterminée à démasquer ce tueur qui s'amuse à tourner en dérision le système judiciaire par sa folie meurtrière..

Carol o connell 2266148915.08.MZZZZZZZ

Vent de panique sur Gramercy Park ! Celui que les habitants de cet élégant quartier de New York surnomment " l'homme invisible " a encore frappé. Une vieille dame aux cheveux bleutés a été égorgée en plein jour dans un jardin public au nez et à la barbe des passants. Comme les autres victimes, elle était férue de spiritisme et adorait boursicoter. Les esprits, " l'homme invisible ", Kathy Mallory n'y croit pas. Les vieilles dames milliardaires, elle s'en moque ! Ce " flic " pas tout à fait comme les autres - enfant des rues, voleuse confirmée, experte en piratages informatiques - possède un code moral très personnel, et elle est prête à tout pour trouver le meurtrier qui en plus - et surtout ! - a assassiné Louis Markowitz, le chef de la brigade criminelle, son père adoptif..

Carol o connell 2265081957.01.MZZZZZZZ

Central Park West, un quartier huppé de New York. Appelée en urgence par une vieille dame, la police découvre, gisant sur le sol de son salon, le cadavre d'un serial killer. Il s'agit apparemment d'un simple cas de légitime défense. Mais la scène du meurtre, Winter House, est bien connue des médias. Une famille entière y a été massacrée soixante ans plus tôt à coups de pic à glace. Et la respectable septuagénaire qui l'habite n'est autre que la mystérieuse enfant disparue après ce crime jamais élucidé. Brillante et redoutée, l'inspecteur Kathy Mallory est chargée de l'enquête. Pour elle, l'agression n'est qu'une habile mise en scène. Propulsée dans un monde étrange où passé et présent se confondent, la jeune femme est bien décidée à faire parler les fantômes de Winter House...

Carol o connell 2265078727.08.MZZZZZZZ

A Central Park, sous les yeux éblouis de milliers de spectateurs, Olivier Tree, un magicien sur le retour, s'apprête à accomplir un tour de force. Il compte réitérer devant les caméras l'exploit d'un de ses collègues et maîtres d'aujourd'hui disparu, Max Candle. Ce tour, intitulé " l'Illusion perdue ", nécessite plus que de l'habileté, et pet s'avérer mortel... Lorsque les choses tournent mal, tout le monde est convaincu par la thèse de l'accident. Tout le monde sauf Kathleen Mallory, inspecteur de la Brigade Criminelle Spéciale. Elle est persuadée qu'il s'agit d'un meurtre et que l'assassin frappera à nouveau lors de la grande parade de Noël, où les anciens collègues d'Oliver, des magiciens qui se sont rencontrés pendant la Seconde Guerre mondiale, vont défiler. Mais pour poursuivre ses investigations, Mallory va devoir affronter Malakhai, un illusionniste un peu étrange qui converse quotidiennement avec son épouse décédée près d'un demi-siècle plus tôt, et qui pourrait bien détenir les clés du mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:47

j'ai lu Meurtres à Gramercy Park il y a déjà quelques temps et j'avais beaucoup aimé. Je vais me remettre à lire du carol o'donnel quand j'aurai fini de lire les livres qui s'entassent sur la table de nuit................. fou
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:57

ça me dit vaguement qq chose j'ai du lire moi aussi meurtres à gramercy park il y a longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:15

moi aussi j'ai lu Meurtres à Gramercy Park mais je ne m'en souviens plus emu Il faudrait que j'en relise un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:49

Je ne connais pas du tout... il y a un ordre à respecter evegm73 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:53

J'en ai lu un ça fait 2-3 ans et j'avais bien aimé, je m'étais promis de lire la série car je m'étais attachée à l'héroïne, il faudra que pioche le livre dans un carton pour poursuivre l'aventure car j'avais du l'acheter au hasard et j'aime bien les lire dans l'ordre pour suivre la vie des héros même si les histoires sont indépendantes.
La chaise longue ne va pas chômer cet été soleil
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:37

ben J'avoue que je ne sais plus dans quel ordre ils se lisent. Je pense que le premier

Meurtres à Gramercy park,
Puis :
L'homme qui mentait aux femmes,
l'assassin n'aime pas la critique,
les larmes de l'ange,
l'école du crime,
meurtre en direct
verdict assassin.

Je ne donne pas mon quinté + gagnant. Je vais ressortir la collection et essayez de les classer du mieux possible. En tous cas, qu'est ce que Kate est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:43

En tout cas, les résumés donnent envie de les lire !!! il faut que je rattrape un peu mon retard en lectures et je vais m'y interesser de plus près ! merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Carol o connell Empty
MessageSujet: Re: Carol o connell   Carol o connell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol o connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verdict assassin-carol o'connell
» Sexes, mensonges et quiproquos de Tyne o'connell
» Carol higgins clark ---> pas de veine
» Joyce Carol Oates - le ravin
» Petits meurtres en famille de Carol Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser