Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates Jeu 21 Jan 2010 - 19:08 | |
| - Citation :
- Un visage avenant, un esprit brillant : Colin Ash, vingt-sept ans, recueille tous les suffrages au sein de la haute bourgeoisie de Boston.
Or, chacun ignore qu'il note le détail de ses forfaits dans un registre bleu.
Dorothea Deverell, la veuve dont Colin s'est épris, découvrira que, derrière son sourire d'ange, se cache un être inquiétant... Suis en train de le lire. J'avais envie de découvrir cet auteur, mais à ce que j'ai lu, celui-ci n'a pas été beaucoup apprécié des fans. J'ai peut-être fait le mauvais choix, donc... | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates Jeu 21 Jan 2010 - 21:46 | |
| Joyce Carol Oates a toujours des résumés alléchants je trouve ! j'en avais essayé un "les chutes" je crois et pas accroché ! | |
|
Melo Langue pendue
Nombre de messages : 3059 Age : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates Jeu 21 Jan 2010 - 23:33 | |
| J'en ai lu un peu moins de 70 pages, et ça me plaît. Je trouve que Joyce Carol Oates a une belle plume. | |
|
Melaine Langue pendue
| Sujet: Re: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates Lun 25 Jan 2010 - 15:07 | |
| Je ne savais pas qu'elle faisait des romans policiers. J'ai lu deux de ses romans pour adolescents et je suis tombée amoureuse de sa plume. Une véritable révélation. Je note ce livre sur ma PAL. | |
|
Melo Langue pendue
| Sujet: Re: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates Ven 29 Jan 2010 - 18:03 | |
| Très belle plume effectivement. J'ai bien aimé ce roman plutôt basé sur le suspens et la psychologie des personnages. je compte me pencher sur d'autres oeuvres de l'auteur. Mon avis complet est par là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sourire de l'ange - Joyce Carol Oates | |
| |
|