Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Joyce Carol Oates - le ravin Sam 14 Jan 2006 - 12:53 | |
| Joyce Carol Oates - le ravinPar l'auteur des chutes (clic), prix Fémina étranger de cette année. - Citation :
- Weymouth, New Jersey. Agent immobilier le jour et photographe la nuit, Matt McBride semble heureux. Qui se douterait qu'il n'a pas oublié le cadavre atrocement mutilé de Marcey Mason, découvert jadis dans un ravin ? Aujourd'hui encore, il est certain c ce meurtre aurait pu être évité s'il avait été moins indifférent au charme de la jeune fille. Aussi, quand il apprend que son amie Diana Zwolle a récemment disparu, impossible ne pas lier les deux affaires. A croire que Matt porte malheur et qu'il a raison de se sentir coupable. Même s'il est innocent. Ce qui n'est pas évident à prouver. Surtout à la police, qui le soupçonne d'être le tueur qu'elle recherche. Comme expliquer que culpabilité et innocence sont parfois affaire de nuances ?
| |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin Sam 14 Jan 2006 - 14:01 | |
| Celui ci aussi me plairait bien... je me le reserve !!! | |
|
*emilie* Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin Dim 15 Jan 2006 - 15:49 | |
| je rajoute a ma liste | |
|
karinelle Langue pendue
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin Jeu 19 Jan 2006 - 22:10 | |
| Liste rouge : le pitch est peu original... | |
|
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin Ven 21 Sep 2007 - 19:27 | |
| un très bon J.C.Oates où un présumé coupable se trouve piégé et qui cherche à sauver sa peau, très Psychologique comme bien des livres de cette auteure | |
|
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin Sam 11 Oct 2008 - 21:54 | |
| Je l'ai commencé hier soir , pour l'instant j'aime bien , en effet c'est très psychologique!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce Carol Oates - le ravin | |
| |
|