Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bjorn le Morphir

Aller en bas 
+14
Alix
zinoubabis
reina
Melancholia
Lostris
quettil
le nain
love boat
Phooka
laura
yoyo
zaius
Kscades
Daphnir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:25

Avec plaisir ;-)

J'ai été acheter la BD aujourd'hui ^_^

Je trouve les dessins un peu spéciaux dans le sens que... ce n'est pas ce que j'imaginais. Mais de ce côté là je savais très bien que je serais TRES difficile à contenter.

Finalement je trouve que ces dessins ont une très bonne dynamique. Après tout, c'est agréable de voir les aventures de Bjorn en BD.

Mais je me demanderai toujours... pourquoi les hirogwars sont-ils verts? xD
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:25

Je crois que je vais me laisser tenter, j'adore ce style de lecture et j'avoue que je suis complètement passée à coté au moment de la sortie gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:02

Bonsoir tout le monde! Plein de news et de bonnes nouvelles sur le site de Thomas Lavachery, entre autres les prochaines dédicaces en Belgique et en France, les deux premiers chapitres de "Bjorn aux Armées, tome I: Le jarlal" (qui devrait sortir en automne 2010).
Revenir en haut Aller en bas
Catlinel
Langue pendue
Catlinel


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 30/01/2007

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:44

Je l'ai pris à ma bibliothèque parce que j'avais une heure à tuer et que le résumé m'avait semblé sympathique. Ma bonne impression s'est confirmée et les pages ont défilé sans que je m'en aperçoive. C'est seulement à la fin que je me suis aperçue que ce n'était pas un oneshot comme je l'avais cru^^. Mais bon, je n'aurai certes pas à me forcer pour lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparky
Bavard
Sparky


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Koy (Fizzland)
Date d'inscription : 25/09/2007

Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Bjorn aux armées   Bjorn le Morphir - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:43

Le premier tome de "Bjorn aux Armées": "Le jarlal" est désormais disponible en librairie!
L'adaptation en BD du tome I de "Bjorn aux enfers", sortira quant à lui en janvier/février 2011...
... et pour cette période est également prévue la sortie d'une réédition de "Bjorn le Morphir", illustrée par... Thomas Lavachery lui-même!
Bonne lecture ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjorn le Morphir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bjorn le Morphir   Bjorn le Morphir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjorn le Morphir
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» bjorn au enfer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser