Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Innocent

Aller en bas 
+17
aur 35
petitepom
nemrut
ptit_croco
aliceroy
montse
jarod
titania
lili
Lostris
linlinbecane
Kscades
karinelle
laura
*emilie*
angie67
Inka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:31

montse a écrit:
Titiana, tu cites justement les 2 livres de Coben que j'ai lus : Innocent et Ne le dis à personne.
Je les ai lus pratiquement à la suite et bien appréciés mais j'en suis arrivé au même constat : la trame de fond est quasi identique.
Du coup cela ne m'a pas forcément donné envie de lire d'autres livres de Coben.
J'ai tout de même acheté récemment Faux rebond qui fait partie de la saga de Byron Molitar, histoire de voir ce que cela donne.

C'est myron bolitar et non byron molitar Laughing et c'est vrai que c'est trés décevant les romans avec ce personnage, je suis en train de lire balle de match et c'est vraiment pénible, je me force à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:00

emu Oups, désolée pour l'inversion ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:05

Moi aussi, désolée pour l'inversion !!

Mais du coup maintenant, je crois que je vais toujours me gourer sur ce nom !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:19

je viens juste de le finir ... C'était très bien !! Je n'ai lu que 3 Coben, je les ai tous adorer mais cest vrai que c'est toujours la meme trame : un passé caché qui resurgit ... Mais bon pour moi la formule a marché a chaque fois !! Après
je pense que je vais pas tous les lire d'un coup, je vais laisser un peu de temps passer pour ne pas tout gacher ...
En tout cas ici en angleterre il vient d'en sortir un tout nouveau The woods sans Bolitar et j'avoue qu'il al'air génial et ca a l'air d'etre différent ... Par contre je sais pas du tout quand il sera traduit ...
Revenir en haut Aller en bas
nemrut
Langue pendue
nemrut


Nombre de messages : 204
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/06/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:14

en ce qui me concerne c'est le premier que je lis et j'avoue que j'aime beaucoup. j'ai lu 25 chapitres depuis ce matin, il est vrai que je n'ai fait que cela clouée que je suis depuis mardi. J'ai vu l'adaptation cinématographique de "ne le dis à personne" et la aussi j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:08

Je viens de l'acheter et il est dans ma PAL .
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:12

je l'ai lu mais ayant deja lu plusieurs de Coben , je trouve que le scenario se répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:17

ouai
il faut beaucoup espacer les Harlan coben dans leur lecture autrement on s'en lasse vite et on sait ce qu'il va se passé à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:27

tout à fait je pouvais deviner ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
ToutSimplement
Langue pendue
ToutSimplement


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/07/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:42

je suis d'accord que les livres d'Harlan Coben lassent mais le peu qu'on lit est très prenant. le premier que j'ai lu de cet auteur était ne le dis a personne et j'ai adoré. Son adaptation au cinéma m'a un petit peu décue d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:27

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Innoce10

Je viens de le finir.
Oh lala, j'ai trouvé qu'il était long, très long à mettre l'intrigue en route. Pas trop aimé jusqu'à la moitié. Mais ensuite, dès que ça bouge, c'est très captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:55

Moi j'ai l'edition Pocket

Harlan Coben - Innocent - Page 2 9782266170833


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAB13
Nouveau
MAB13


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 14/11/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:04

Bonjour,
Je remets au goût du jour ce livre Innocent car je viens de le terminer à mon tour.
Contrairement à certains, j'ai tout autant apprécié le rythme et l'ambiance du début que la deuxième partie où tout s'emballe. Je trouve qu'Harlan Coben sait tenir en haleine avec peu d'actions.
C'est le premier livre de lui que je lisais. Ceci explique sans doute celà.
Que me conseillez-vous en deuxième lecture d'Harlan Coben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:26

moi je te conseille " Ne le dis a personne " il est genial tu va adorer .
Revenir en haut Aller en bas
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:32

"ne le dis a personne ..." est super mais un conseil nez lis jamais deux livres d'harlan coben a suite ou tres rapproché car autrement tu devnineras l'histoire
cependant c'est surtout vrai pour sa serie ac miron bolitar...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:45

Ne le dis à personne est excellent. Et tu as raison aur 35, j'ai acheté Disparu à jamais du même auteur mais je n'ai pas voulu enchainer tout de suite après car le résumé est pratiquement identique. Il attend dans ma PAL sagement depuis ce temps. :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:52

Moi aussi, je te conseille NE LE DIS A PERSONNE. C'est le meilleur Harlan Coben à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:41

C'est-à-dire que les autres sont moins biens ? Dans quel sens ?
J'ai seulement lu Ne le dis à personne que j'avais adoré (l'adaptation cinématographique de G. Canet également).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:02

Non, les autres ne sont pas moins bien, loin de là !
J'aime beaucoup la série avec Myron Bolitar, il me fait toujours bien rire ce héros.
Mais NE LE DIS A PERSONNE a qqch de spécial, un petit + par rapport aux autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:05

OK
Il faut vraiment que je trouve le temps d'en lire d'autres alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Innocent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promets-moi : Harlan Coben
» Sans un mot - Harlan Coben
» Du Sang sur le Green d'Harlan Coben
» Dans les bois de Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser