| Harlan Coben - Innocent | |
|
+17aur 35 petitepom nemrut ptit_croco aliceroy montse jarod titania lili Lostris linlinbecane Kscades karinelle laura *emilie* angie67 Inka 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aliceroy Langue pendue
| |
| |
montse Langue pendue
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Dim 13 Mai 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Dim 13 Mai 2007 - 13:05 | |
| Moi aussi, désolée pour l'inversion !! Mais du coup maintenant, je crois que je vais toujours me gourer sur ce nom !!! | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Mar 29 Mai 2007 - 15:19 | |
| je viens juste de le finir ... C'était très bien !! Je n'ai lu que 3 Coben, je les ai tous adorer mais cest vrai que c'est toujours la meme trame : un passé caché qui resurgit ... Mais bon pour moi la formule a marché a chaque fois !! Après je pense que je vais pas tous les lire d'un coup, je vais laisser un peu de temps passer pour ne pas tout gacher ... En tout cas ici en angleterre il vient d'en sortir un tout nouveau The woods sans Bolitar et j'avoue qu'il al'air génial et ca a l'air d'etre différent ... Par contre je sais pas du tout quand il sera traduit ... | |
|
| |
nemrut Langue pendue
Nombre de messages : 204 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Ven 22 Juin 2007 - 18:14 | |
| en ce qui me concerne c'est le premier que je lis et j'avoue que j'aime beaucoup. j'ai lu 25 chapitres depuis ce matin, il est vrai que je n'ai fait que cela clouée que je suis depuis mardi. J'ai vu l'adaptation cinématographique de "ne le dis à personne" et la aussi j'ai adoré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Ven 20 Juil 2007 - 0:08 | |
| Je viens de l'acheter et il est dans ma PAL . |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Dim 22 Juil 2007 - 17:12 | |
| je l'ai lu mais ayant deja lu plusieurs de Coben , je trouve que le scenario se répète. | |
|
| |
aur 35 Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : bretagne (35) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Dim 22 Juil 2007 - 17:17 | |
| ouai il faut beaucoup espacer les Harlan coben dans leur lecture autrement on s'en lasse vite et on sait ce qu'il va se passé à l'avance | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Dim 22 Juil 2007 - 17:27 | |
| tout à fait je pouvais deviner ce qui allait ce passer. | |
|
| |
ToutSimplement Langue pendue
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Ain Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Mar 24 Juil 2007 - 18:42 | |
| je suis d'accord que les livres d'Harlan Coben lassent mais le peu qu'on lit est très prenant. le premier que j'ai lu de cet auteur était ne le dis a personne et j'ai adoré. Son adaptation au cinéma m'a un petit peu décue d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Mer 5 Sep 2007 - 15:27 | |
| Je viens de le finir. Oh lala, j'ai trouvé qu'il était long, très long à mettre l'intrigue en route. Pas trop aimé jusqu'à la moitié. Mais ensuite, dès que ça bouge, c'est très captivant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MAB13 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 60 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Ven 18 Jan 2008 - 19:04 | |
| Bonjour, Je remets au goût du jour ce livre Innocent car je viens de le terminer à mon tour. Contrairement à certains, j'ai tout autant apprécié le rythme et l'ambiance du début que la deuxième partie où tout s'emballe. Je trouve qu'Harlan Coben sait tenir en haleine avec peu d'actions. C'est le premier livre de lui que je lisais. Ceci explique sans doute celà. Que me conseillez-vous en deuxième lecture d'Harlan Coben ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Ven 18 Jan 2008 - 19:26 | |
| moi je te conseille " Ne le dis a personne " il est genial tu va adorer . |
|
| |
aur 35 Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : bretagne (35) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Ven 18 Jan 2008 - 19:32 | |
| "ne le dis a personne ..." est super mais un conseil nez lis jamais deux livres d'harlan coben a suite ou tres rapproché car autrement tu devnineras l'histoire cependant c'est surtout vrai pour sa serie ac miron bolitar... | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Sam 19 Jan 2008 - 20:45 | |
| Ne le dis à personne est excellent. Et tu as raison aur 35, j'ai acheté Disparu à jamais du même auteur mais je n'ai pas voulu enchainer tout de suite après car le résumé est pratiquement identique. Il attend dans ma PAL sagement depuis ce temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Lun 21 Jan 2008 - 12:52 | |
| Moi aussi, je te conseille NE LE DIS A PERSONNE. C'est le meilleur Harlan Coben à mon avis. |
|
| |
Delphine Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Lun 21 Jan 2008 - 14:41 | |
| C'est-à-dire que les autres sont moins biens ? Dans quel sens ? J'ai seulement lu Ne le dis à personne que j'avais adoré (l'adaptation cinématographique de G. Canet également). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Mar 22 Jan 2008 - 10:02 | |
| Non, les autres ne sont pas moins bien, loin de là ! J'aime beaucoup la série avec Myron Bolitar, il me fait toujours bien rire ce héros. Mais NE LE DIS A PERSONNE a qqch de spécial, un petit + par rapport aux autres livres. |
|
| |
Delphine Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent Mar 22 Jan 2008 - 19:05 | |
| OK Il faut vraiment que je trouve le temps d'en lire d'autres alors ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - Innocent | |
| |
|
| |