| Harlan Coben - Ne le dis à personne | |
|
+27aur 35 Deirdre topaze251 sylio aliceroy Melancolie ptit_croco hannibal titania ChangMay *emilie* Suzon Lostris *Thallia* kate01 Elysa angie67 analostef baradu Mamie Confiture axèle cindy Lalli Melancholia Laurence Kscades laura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 13 Avr 2005 - 18:50 | |
| oui moi aussi à pat si on me les offre ou si on me les prete mais bon si j'achetais que les brochés je dépenserais une fortune donc vivre le livre de poche ! | |
|
| |
axèle Langue pendue
Nombre de messages : 62 Localisation : pres de bordeaux ! Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 13 Avr 2005 - 22:03 | |
| j'aime aussi bcp cet auteur dont j'ai lu qq titres dont ne le dis a personne
mais pour les autres livres je me souviens plus des titres!
mais pas deçue en général! | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 14 Avr 2005 - 18:15 | |
| Je viens de finir "Ne le dis à personne" excellent sauf les 2 dernières pages qui m'ont déçues Je trouve que l'épilogue gâche la crédibilité de l'intrigue Dommage pour ma part | |
|
| |
Mamie Confiture Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Dim 27 Nov 2005 - 19:30 | |
| C'est le premier d'Harlan Coben que j'ai lu, et j'ai continué à le lire. Pour info j'ai vu que Guillaume Canet à acheté les droits et il est en train de l'adapter au cinéma.. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien! Lalli | |
|
| |
baradu Langue pendue
Nombre de messages : 210 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 1 Déc 2005 - 18:14 | |
| coucou tout le monde je viens de finir "ne le dis à personne", c'était mon premier Cohen et je compte en acheter d'autres (en poche pour le prix et aussi pour la place que ça prend, c'est pas tout après faut stocker) bref, donc j'ai adoré, et la chute est bien trouvée, on ne s'y attend pas, enfin pas à ça, car tout au long du récit on soupçonne bien un malaise. | |
|
| |
analostef Langue pendue
Nombre de messages : 218 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 8 Déc 2005 - 12:18 | |
| bof, je viens de le lire et je ne sais pas, j'ai un peu l'impression de rester sur ma faim quand meme ... | |
|
| |
angie67 Bavard
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 8 Déc 2005 - 22:57 | |
| moi j'adore cet auteur !! je les ai presque tous lu !! et je vais recevoir en cadeau de noel le nouveau : "innocent" ! | |
|
| |
Elysa Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : eure Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 28 Déc 2005 - 17:40 | |
| Encore un Harlan Coben qui fait aimé harlan Coben... Allez-y les yeux fermés | |
|
| |
kate01 Bavard
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Dim 2 Avr 2006 - 13:07 | |
| je viens de l'acheter il a l'air bien, j'ai déjà lu un livre de cet auteur " balle de match ". | |
|
| |
*Thallia* Langue pendue
Nombre de messages : 88 Localisation : sous un livre Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 27 Avr 2006 - 21:16 | |
| j'ai beaucoup aimé "ne le dis a personne",beaucoup de suspens,une bonne intrigue,belle ecriture...
mais j'ai largement preferé "disparu a jamais"
j'ai acheté "balle de match" mais je l'ai pas encore lu. | |
|
| |
*Thallia* Langue pendue
Nombre de messages : 88 Localisation : sous un livre Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 27 Avr 2006 - 21:18 | |
| j'ai beaucoup aimé "ne le dis a personne",beaucoup de suspens,une bonne intrigue,belle ecriture...
mais j'ai largement preferé "disparu a jamais"
j'ai acheté "balle de match" mais je l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 27 Avr 2006 - 21:19 | |
| d'accord avec toi thallia, harlan coben c'est très bien j'ai lu dernièrement "innocent". Lis le il est bien aussi
Lostris | |
|
| |
*Thallia* Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 27 Avr 2006 - 21:22 | |
| ok,je te fais confiance,je le rajoutes a ma longue liste | |
|
| |
Suzon Langue pendue
Nombre de messages : 650 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Ven 28 Avr 2006 - 11:18 | |
| Je viens de finir le dernier "juste un regard", ca devient très confus ses histoires. C'est un peu trop tortueux et ca s'embrouille beaucoup !! Eve | |
|
| |
*emilie* Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : Sarrebourg Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Ven 28 Avr 2006 - 19:18 | |
| j'ai lu ne le dit a personne que j'ai trouver tres bien ecrit avec une bonne fin !!!
innocent est extra aussi !!! | |
|
| |
ChangMay Nouveau
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Lun 1 Mai 2006 - 4:08 | |
| C'est vrai que ce bouquin est genial... et hyper different des autres en meme temps | |
|
| |
titania Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 25 Mai 2006 - 20:15 | |
| J'avais déjà lu : Ne le dis à personne : excellent à mes yeux Ensuite : Disparu à jamais que j'ai beaucoup aimé aussi Et maintenant je viens de finir : Juste un regard, que j'ai adoré. Mais c'était tout de même un peu confus par moment, il fallait s'accrocher pour suivre, mais à la fin toute la trame de l'histoire était cohérente.
J'avais repéré "Innocent", je voulais attendre qu'il sorte en poche, et finalement, grâce à un bon d'achat, je l'ai acheté cet après midi pour 9 euros !!!
J'espère qu'il ne me décevra pas ! | |
|
| |
hannibal Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Finistère, Bretagne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 14 Sep 2006 - 13:32 | |
| J'ai vraiment aimé celui-là, peut-être le meilleur Coben. Je remonte le topic à l'occasion de la prochaine sortie de son adaptation ciné. Le film "Ne le dis à persone" est réalisé par Guillaume Canet. Le casting est de plus très impressionnant : François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze, Kristin Scott Thomas, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort et Guillaume Canet entres autres. Waouh, ça donne envie ! Date de sortie de ce film : 1er Novembre 2006. Vous pouvez visionner la bande-annonce ICI Et voici l'affiche que je trouve très belle. | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 14 Sep 2006 - 16:14 | |
| pour le lien! J'ai trouvé que c'était un livre très "américain" je me réjouis de voir ce que ça donne à la sauce française! Lalli | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 24 Oct 2006 - 13:14 | |
| Je suis en train de le lire et pour le moment j'adore !! J'aimerais beaucoup voir le film, voir comment un roman americain est adapter par un realisateur francais ... enfin avant que je puisse le voir, il va s'en passer du temps !!!!! | |
|
| |
Melancolie Langue pendue
Nombre de messages : 183 Localisation : Là ou il fait froid. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 24 Oct 2006 - 13:19 | |
| Merci pour le lien Hannibal. Justement je me demandais si le film était tiré du livre car j'en avait vaguement entendu parlé à la tv. | |
|
| |
ptit_croco Langue pendue
Nombre de messages : 1477 Age : 37 Localisation : aix-en-provence Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 26 Oct 2006 - 13:24 | |
| donc je l'ai finit hier... et j'ai adore !! Je suis vraiment impatiente de voir ce que donne le film !!! apres c'est vrai que la fin est un peu baclee a mon gout mais cela reste un excellent bouquin !! | |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 26 Oct 2006 - 18:49 | |
| Pour moi aussi, ne le dis à personne a été mon premier de Harlan Coben, puis il y a eu disparu à jamais, génial, puis, une chance de trop, prenant ! moins que les autres quand même mais on ne le lache pas jusqu'à la fin. J'ai par ailleurs commandé innocent, je crois que c'est comme cela que ça s'appelle chez price minister et je m'apprête à commencer Rupture de contrat. Coben est le seul auteur de polar qui arrive aujourd'hui à me passionner comme ça. Dans le temps , mary higgins clark me faisait cet effet, plus maintenant, ses romans m'ennuient à un point, je devine déjà la fin avant d'y arriver. | |
|
| |
hannibal Langue pendue
Nombre de messages : 621 Age : 36 Localisation : Finistère, Bretagne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet Lun 6 Nov 2006 - 16:43 | |
| Je suis allé voir "Ne le dis à personne" mercredi dernier. J'ai vraiment aimé le film, mais par contre j'ai une amnésie quasi complète du livre alors que je l'ai lu il n'y a pas très longtemps. Je ne peux donc pas trop comparer. Il va falloir que je le relise un de ces quatre. Les acteurs sont tous très bons, et j'ai bien aimé Rochefort notament. J'ai bien aimé les quelques allusions de Canet à des problèmes actuels comme les cités, ou encore le tri sélectif (si, si le policier qui rouspète que son collègue ne mette pas un sac plastique dans la bonne poubelle !). Ces clins d'oeil sont amusants. J'ai adoré l'explication qui nous est donnée à la fin, avec encore des rebondissements. Bref, rien de négatif quasiment. Je n'ai pas été déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne | |
| |
|
| |
| Harlan Coben - Ne le dis à personne | |
|