| Harlan Coben - Ne le dis à personne | |
|
+27aur 35 Deirdre topaze251 sylio aliceroy Melancolie ptit_croco hannibal titania ChangMay *emilie* Suzon Lostris *Thallia* kate01 Elysa angie67 analostef baradu Mamie Confiture axèle cindy Lalli Melancholia Laurence Kscades laura 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 14:59 | |
| je suis une fan d'Harlan Coben et j'avais bcp aimé celui la... je me demande si ce n'est pas le premier que j'ai lu de lui d'ailleurs. bref il est génial ! Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"… | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 15:16 | |
| C'est trop bien Harlan Coben | |
|
| |
Laurence Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 20:09 | |
| Dès que j'ai fini Da Vinci Code (c'est-à-dire ce soir ou demain ) J'attaque cet auteur que je ne connais pas encore:clin: | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 21:29 | |
| alors je te conseille les titres suivants
donc celui la
- ne le dis à personne
et
- disparu à jamais - juste un regard | |
|
| |
Melancholia Langue pendue
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 22:11 | |
| Par lequel commencer quand on a jamais lu cet auteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 22:29 | |
| Je dirais ne le dis à personne moi aussi - Citation :
Pédiatre, David Beck exerce dans une clinique pour le compte de Medicaid, structure sociale qui prend en charge les pauvres sans couverture sociale. Il aime son métier et l'exerce avec passion. Mais sa vie a été brisée lorsque son épouse, Elizabeth, qu'il connaissait depuis l'enfance, fut assassinée par un tueur sadique qui marquait ses victimes au fer rouge. Huit ans après ce drame, il reçoit un étrange e-mail codé dont la clé n'était connue que de lui-même et d'Elizabeth. Abasourdi, David essaie de se souvenir des détails qui entourèrent l'assassinat de sa femme, dont le propre père, officier de police, identifia formellement le corps. Impatient, il guette le prochain message qui lui donne rendez-vous le lendemain. En cliquant sur un lien hypertexte, il découvre alors le site d'une caméra de surveillance de rue et dans la foule, il voit, stupéfait, passer Elizabeth qui le regarde en articulant "Pardon, je t'aime"…
Harlan Coben, traduit pour la première fois en France, offre au lecteur, tenu en haleine jusqu'à la dernière page, un incroyable thriller parfaitement ciselé. Il a reçu trois des plus grands prix de la littérature à suspense aux États-Unis. --Claude Mesplède | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 16 Mar 2005 - 22:31 | |
| | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 17 Mar 2005 - 9:09 | |
| lol j'avais déja mis le meme résumé Kscades !!!!!!!!!
mais oui je pense aussi qu'il faut commencer par celui la !!!
meme si les autres n'ont rien à voir ceci dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 17 Mar 2005 - 11:25 | |
| : : j'espère que ce n'est pas l'âge . Excuse Laura | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 17 Mar 2005 - 18:39 | |
| : : je viens de regarder ma pile de livre et je l'ai pas "Ne le dit à personne" : : La vendeuse de la FNAC :carton: m'a fait prendre "Rupture de contrat" "Disparu à jamais" en me disant que c'était les 2 premiers de la série J'aime pas commencer une série au milieu moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 17 Mar 2005 - 18:43 | |
| MOi non plus je n'aime pas ça. Commence par le premier. De toute façon c'est très bon | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Jeu 17 Mar 2005 - 18:47 | |
| Mais j'ai l'impression qu'il a écrit 2 séries avec 2 héros différents , non Donc si ça se trouve j'ai les 2 premiers d'1 série A vérifier | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Sam 19 Mar 2005 - 18:21 | |
| J'ai commencé "Rupture de contrat" | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Dim 20 Mar 2005 - 10:18 | |
| la vendeuse de la fnac a bu ma chere !
il y avait effectivement une espece de serie avec un heros qui revient mais pas dans les livres qu'on t'a proposé de lui.
rupture de contrat oui fait partie de la serie avec le meme perso.
mais pas ne le dis à personne et disparu à jamais !
non mais !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Lun 21 Mar 2005 - 10:44 | |
| | |
|
| |
laura Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Lun 21 Mar 2005 - 10:49 | |
| ah génial je suis contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 23 Mar 2005 - 11:03 | |
| Je l'ai terminé : j'ai énormément aimé Auteur à suivre | |
|
| |
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 30 Mar 2005 - 0:10 | |
| J'ai lu également Ne le dis à personne en premier et j'ai vraiment trouvé le livre génial! Du coup j'ai commandé Rupture de contrat et Balle de match qui est la suite, avec le même personnage qui revient. Pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre, mais si il est aussi bien que l'autre j'aurai vite fait de le dévorer!
lalli | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 30 Mar 2005 - 12:47 | |
| Bon, c'est fait, vous m'avez convaincu ! | |
|
| |
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 12 Avr 2005 - 13:54 | |
| Bonjour,
J'ai lu "Ne le dis a personne" et "Disparu à jamais" et j'ai adoré.
Par contre les critiques que j'ai trouvée dans la presse concernant "Rupture de contrat" et "Balle de match" ne sont pas terrible.
Qu'en pensez-vous? ça vaut la peine ou pas? Merci de m'éclairer car j'hésite à les acheter.
Cindy | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 12 Avr 2005 - 14:07 | |
| C'est vrai qu'on retrouve toujours en gros le même schéma et que ce ne sont pas les meilleurs mais j'ai trouvé que ça se lisait très bien. Ca va vite, il y a du suspense. Le dernier m'a beaucoup plu aussi. (Juste un regard => il y a un post dessus). | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 12 Avr 2005 - 17:21 | |
| Moi j'ai découvert cet auteur(grâce à Kscades ) avec "Rupture de contrat" et j'ai adoré Du coup je me suis achetée "Ne le dis à personne" que je lis en ce moment. C'est différent mais passionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mar 12 Avr 2005 - 21:38 | |
| Bon, je viens d el'acheter, je n'ai jamais lu cet auteur, je vous dirai ce que j'en pense !
Pfff plus de 20 euros un bouquin, c'est pas donné ! La lecture ça copute cher vu ce que je consomme ! file | |
|
| |
Laurence Langue pendue
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne Mer 13 Avr 2005 - 16:57 | |
| Moi je les achète en poche, c'est bien moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne | |
| |
|