Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty
MessageSujet: Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt   Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt EmptySam 1 Oct 2005 - 10:58

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie

C'est le premier livre que je vois dédié aux sushis. Je ne sais pas si vous en connaissez d'autres. Sortie le 3/10/2005. Prix 1.90 €

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt 9782290348550TN


Citation :
Chic des sushis ! Pour changer des sempiternels petits-fours, préférez l'exotisme et les qualités diététiques des bouchées japonaises : sushi à la coquille Saint-Jacques, aux légumes ou au foie gras, mais aussi sashimis, beignets tempuras ou brochettes yakitoris... Maîtrisez la préparation du riz vinaigré, les techniques de découpe, de cuisson et de présentation et frottez-vous aux grands chefs de Tokyo ! Tous leurs secrets nous ont été rapportés par Jérôme Schmidt et Hervé Martin-Delpierre, amoureux passionnés du Japon, pour le plus grand plaisir de nos papilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt   Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt EmptySam 1 Oct 2005 - 12:35

Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que la cuicine japonaise est succulante !!!! Mais n'abusez pas sur le riz japonais car il est lourd ;-) surtout quand on n'en a pas l'habitude




hello
Revenir en haut Aller en bas
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt   Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:43

Merci Kscades pour l'info sur ce petit livre !

Moi qui suis fana de sushis, je ne vais surement pas résister bien longtemps surtout vu le pric et cette petite collection est bien faites pouce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Langue pendue
Nolwenn


Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 08/04/2008

Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt   Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:10

Je l'ai, et j'ai été déçue (d'ailleurs, je le revends, si quelqu'un est intéressée... ou je l'échange).

Disons que ce sont des recettes très élaborées, pas du genre que l'on mange tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-cooking.net/fr
Contenu sponsorisé





Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty
MessageSujet: Re: Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt   Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie de Jérôme Schmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois hommes sur un bateau de Jerome K. Jerome
» La compagnie des glaces
» Sandwich et compagnie
» la compagnie noire de Cook
» La compagnie des menteurs de Karen MAITLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser