Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la compagnie noire de Cook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

la compagnie noire de Cook Empty
MessageSujet: la compagnie noire de Cook   la compagnie noire de Cook EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:22

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur...
**********************
j'ai pas accroché Sad
Pourtant au début j'étais bien partie mais après, je me suis lassée! Mis à part Toubib, aucun autre personnage ne m'a intéressée, alors tout miser sur un seul personnage, pas facile!!!
C'était un peu un grand fouilli, brouillon...

Je ne lirais pas la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

la compagnie noire de Cook Empty
MessageSujet: Re: la compagnie noire de Cook   la compagnie noire de Cook EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:56

Je rajoute juste la couv :

la compagnie noire de Cook 2290330582.08._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
chouffie
Bavard
chouffie


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

la compagnie noire de Cook Empty
MessageSujet: Re: la compagnie noire de Cook   la compagnie noire de Cook EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:06

Ton avis me rassure Loba, j'ai lu le début, et je ne vais pas le finir, retour à la bibliothèque dès demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la compagnie noire de Cook Empty
MessageSujet: Re: la compagnie noire de Cook   la compagnie noire de Cook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la compagnie noire de Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie des glaces
» Sandwich et compagnie
» Will, Marty et Compagnie de Eoin Colfer
» La compagnie des menteurs de Karen MAITLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser