Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chocolat de Aude de Galard

Aller en bas 
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Chocolat de Aude de Galard Empty
MessageSujet: Chocolat de Aude de Galard   Chocolat de Aude de Galard EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:23

Bonjour à toutes et tous clin

Ma derniere petite acquision clin : Le chocolat de Aude de Galard ...

Une collection que j'avais découvert grace au livre "Crumbles et Tatins" de la meme collection La Popote des potes...

Chocolat de Aude de Galard 2012358063.01.MZZZZZZZ

Citation :
Je veux la recette ! Découvrez 50 recettes alléchantes de " chocolat " simples et gourmandes. Choisissez-en une (Mmm ! ces photos !), repérez le temps de préparation et de cuisson, le coût et la difficulté et à vous de jouer ! Quelques ingrédients simples, une ou deux astuces, le truc de Stéphan ou le tuyau de Laurence, la botte secrète d'Aude et Leslie, le verre de vin qui va bien et hop ! Fêtez le plaisir d'être ensemble autour d'un bon petit plat ! Je veux en savoir plus ! Des recettes de base et des tours de main pour tout oser et tout réussir Parce que cuisiner, c'est simple quand tout est expliqué ! ! A garder sous le coude ! Une rubrique pour toujours s'en sortir même sans balance ou verre doseur Tous les ingrédients indispensables à avoir sous la main, ainsi que le bon matériel de base. Pas besoin de grand-chose pour faire de grandes recettes ! ! !

Des recettes super tentantes (j'en teste déja une la semaine prochaine qui me fait de l'oeuil clin !) comme par exemple : Le Crousti moelleux au chocolat, la mousse choco praliné, Gâteau basque au chocolat, Tarte au chocolat orange et noisettes, Mini soufflés tout cacao, Gateau au chocolat et creme de marrons, Moelleux au coeur coulant, Florentis aux 3 chocolats, Cannelés au chocolat, Sablés au chocolat orange et cannelle et j'en passe...

Dans la meme collection, j'aime beaucoup également le Crumble et Tatins :
Chocolat de Aude de Galard 2012358098.01.MZZZZZZZ

Bonne soirée à tous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolat de Aude de Galard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumbles et Tatins de A. de Galard
» Le Larousse du chocolat
» Oh, Boy ! de Marie-Aude Murail
» merveilleux chocolat de Patricia Lousada
» Miss Charity (Marie-Aude Murail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser