Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crumbles et Tatins de A. de Galard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigmousse
Langue pendue
bigmousse


Nombre de messages : 177
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 22/05/2005

Crumbles et Tatins de A. de Galard Empty
MessageSujet: Crumbles et Tatins de A. de Galard   Crumbles et Tatins de A. de Galard EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:35

... je cherchais le livre de Tatins conseillé par Kscades (de C. Quevremont) mais impossible de mettre la main dessus à la Fnac et dans mon autre librairie... ben

Crumbles et Tatins de A. de Galard 2501040538.08.MZZZZZZZ

... dans mes recherches, je suis donc tombé sur celui-ci qui regroupe Tatins et Crumbles, un livre très sympa, frais et agréable :

Crumbles et Tatins de A. de Galard 2012358098.01.MZZZZZZZ

Citation :
Je veux la recette ! Découvrez 50 recettes alléchantes de " crumbles & tatins " simples et gourmandes. Choisissez-en une (Mmm ! ces photos !), repérez le temps de préparation et de cuisson, le coût et la difficulté et à vous de jouer ! Quelques ingrédients simples, une ou deux astuces, le truc de Stéphan ou le tuyau de Laurence, la botte secrète d'Aude et Leslie, le verre de vin qui va bien et hop ! Fêtez le plaisir d'être ensemble autour d'un bon petit plat ! Je veux en savoir plus ! Des recettes de base et des tours de main pour tout oser et tout réussir ! Parce que cuisiner, c'est simple quand tout est expliqué ! ! A garder sous le coude ! Une rubrique pour toujours s'en sortir même sans balance ou verre doseur ! Tous les ingrédients indispensables à avoir sous la main, ainsi que le bon matériel de base. Pas besoin de grand-chose pour faire de grandes recettes ! ! !

On y trouve des Crumbles salés (saumon/aneth, tomates/chevre frais, epinards/feta/raisins secs...), des Tatins salés (pommes de terre/brie, magrets de canard, façon tartiflette...), des Crumbles sucrés (Poires/prunes/noisettes, Mini crumble de poires aux 2 chocolats, figues/cannelle...) et des Tatins sucrées ( mangues, poires/chocolat, pommes/figues, mirabelles...) et des techniques pour faire les pâtes à tartes, à crumble, un caramel etc...

Un livre vraiment bien fait, bien illustrer, agréable que j'ai hâte de mettre à contribution clin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Crumbles et Tatins de A. de Galard Empty
MessageSujet: Re: Crumbles et Tatins de A. de Galard   Crumbles et Tatins de A. de Galard EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:04

J'attends avec impatience le résultat des tests clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Patchouli
Langue pendue
Patchouli


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Crumbles et Tatins de A. de Galard Empty
MessageSujet: Re: Crumbles et Tatins de A. de Galard   Crumbles et Tatins de A. de Galard EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:26

Kscades a écrit:
J'attends avec impatience le résultat des tests clin

Moi aussi ok01 ok01 ok01

Si tu veux des recettes du livre que tu n'as pas trouvé, n'hésite pas à me demander, je l'ai clin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crumbles et Tatins de A. de Galard Empty
MessageSujet: Re: Crumbles et Tatins de A. de Galard   Crumbles et Tatins de A. de Galard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crumbles et Tatins de A. de Galard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crumbles de Maya Barakat-Nuq
» Chocolat de Aude de Galard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser