Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Le Maître des dragons" - Fabrice Colin

Aller en bas 
AuteurMessage
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

"Le Maître des dragons" - Fabrice Colin Empty
MessageSujet: "Le Maître des dragons" - Fabrice Colin   "Le Maître des dragons" - Fabrice Colin EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:42

Voici une petite présentation de la suite des aventures de Mary Wickford ("La malédiction d'Old Haven"). J'ai adoré le premier "tome", je me réjouis de lire la suite dance J'attendrai surement sa sortie en poche, si quelqu'un la lu, votre avis nous (en tout cas moi) intéresse clin


"Le Maître des dragons" - Fabrice Colin 9782226186249


« L'ombre de l'Empereur s'étendait. Et je comprenais qu'il n'existait qu'une seule façon de lui échapper : il fallait que je tue cet homme. » 1717. Nouvelle-Angleterre. Au coeur de la nuit, un jeune homme sans mémoire échoue sur la plage. Cet inconnu, nommé Thomas Goodwill, a oublié qu'il revient du Davy Jones Locker, le paradis sous-marin des pirates. Il n'est sûr que d'une chose : un être cruel et tyrannique qui n'est autre que l'Empereur lui-même a juré sa perte. Il n'a qu'un espoir, lier son salut à celui de la flamboyante Mary Wickford.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Maître des dragons" - Fabrice Colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les vampires de Londres" de Fabrice Colin
» La saga Mendelson - Fabrice Colin
» Winterheim de Colin
» "Chinoises" et "Fleurs de Chine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser