Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'amour - Janine Boissard

Aller en bas 
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Histoire d'amour - Janine Boissard Empty
MessageSujet: Histoire d'amour - Janine Boissard   Histoire d'amour - Janine Boissard EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:03

Histoire d'amour - Janine Boissard 51QA54E8XZL._SL500_AA240_


Si elle était jolie... S'il n'était pas aveugle... Mais Laura n'est pas jolie, et Claudio est aveugle. Il est la star, elle est son guide. Et, contre tout espoir, la " petite " Laura va tomber amoureuse du grand ténor admiré du monde entier. Parce que sa voix lui chante, entre désespoir et cynisme, la beauté d'un monde qu'il ne voit plus, parce qu'elle est la seule à le deviner, parce qu'elle l'aime du seul véritable amour : celui qui n'attend rien en retour. Une nuit, parole en l'air, il lui promet la lune, mais c'est elle qui veut la décrocher pour lui : le convaincre de tenter cette opération qu'il a toujours refusée et qui aurait une chance sur deux de lui rendre la vue, et son rêve - interpréter sur scène l'Alfredo de la Traviata. Certaine que le jour où il pourra la regarder, Claudio n'aura plus besoin d'elle, Laura est prête à sacrifier son amour par amour. Mais Claudio l'acceptera-t-il ?


Une jolie histoire d'amour sans prétention que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Histoire d'amour - Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour - Janine Boissard   Histoire d'amour - Janine Boissard EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:44

Le résumé m'avait refroidie, et on en avait parlé, Marie, dans un autre sujet. Comme j'ai vu que tu avais ouvert ce sujet, je suis venue lire le résumé au cas où... ça fait vraiment trop... cucu la praline. On dirait du Steel ou du Cartland... (Bon, il faudrait que je le lise pour pouvoir donné une opinion, mais ce résumé me fait vraiment reculer...)
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Histoire d'amour - Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour - Janine Boissard   Histoire d'amour - Janine Boissard EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:55

C'est vrai que l'histoire est "facile" la fille sympa mais pas trop jolie qui s'éprend de son patron c'est du déjà vu. Mais à la sauce Janine Boissard je trouve que ca prend une autre dimension, plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Histoire d'amour - Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour - Janine Boissard   Histoire d'amour - Janine Boissard EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:25

En tout cas, si je me décide à le lire, je viencrai dire ce que j'en pense ici. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'amour - Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour - Janine Boissard   Histoire d'amour - Janine Boissard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour - Janine Boissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu de Janine Boissard
» Charlotte et Millie de Janine Boissard
» Allez, France ! de Janine Boissard
» La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser