Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charlotte et Millie de Janine Boissard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte et Millie de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Charlotte et Millie de Janine Boissard   Charlotte et Millie de Janine Boissard EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:45

Charlotte et Millie de Janine Boissard Boissa15

CHARLOTTE ET MILLIE :
Le nouveau roman de Janine Boissard est un livre à deux voix, deux voix de femmes. Celle de Charlotte, qui sacrifie le confort de sa vie de famille pour se lancer dans la guerre impitoyable de la politique, découvrant que la vie peut changer brusquement et que tout le monde a droit à d'autres rêves, d'autres désirs que ceux qui paraissent programmés. Et celle de sa fille, Millie, petite Zazie alsacienne qui aborde et décrit le monde qui l'entoure avec une lucidité rare et une franchise qui lui vaudra bien des déboires.

**Un livre très sympa. On se prend d'amitié pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
prue1993
Nouveau
prue1993


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 05
Date d'inscription : 17/07/2007

Charlotte et Millie de Janine Boissard Empty
MessageSujet: Re: Charlotte et Millie de Janine Boissard   Charlotte et Millie de Janine Boissard EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:03

ça a l'air super sympa des que j'ai fini celui que je suis entrain de lire je me l'achete
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalana.heberg-forum.net
 
Charlotte et Millie de Janine Boissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser