Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard Empty
MessageSujet: La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard   La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:37

Achat du jour sur PM (le tome 1 et le tome 2)

La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard 516BMNRNDML._AA240_

Une pour toutes et toutes pour une. Telle pourrait être la devise de Julie la rêveuse, Zabelle la battante, Bobine la gironde et Brune la sulfureuse métisse à peau ébène. Quatre mousquetaires modernes, célibataires trentenaires qui, à défaut d'avoir mis la main sur le grand amour, viennent enfin de s'offrir la maison de leurs rêves : " La Chaloupe ", jolie demeure nichée sur les bords de la Loire, où, adolescentes, trois d'entre elles faisaient les quatre cents coups en compagnie de Violaine, leur amie aujourd'hui portée disparue... Est-ce d'ailleurs elle qui est revenue et qui s'introduit dans la bâtisse en leur absence ? Que signifie ce talisman en cristal de roche, depuis peu accroché à la cheminée ? C'est certain, quelqu'un cherche à frapper le quatuor en plein cœur. Mais qui ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard Empty
MessageSujet: Re: La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard   La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:08

bon je l'ai commencé j'aime pas du tout.... j'avais adoré l'esprit de famille (les 4 tomes) y a une quinzaine d'années et là j'accroche pas du tout, j'avais acheté les 2 tomes, du coup je les ai remis en vente aussi sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard Empty
MessageSujet: Re: La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard   La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:22

Ah c'est frustrant lorsqu'on entame une lecture qui nous plait pas... bonne chance pour la vente Laura
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard Empty
MessageSujet: Re: La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard   La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaloupe T1 : le talisman - Janine boissard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup y es-tu de Janine Boissard
» Charlotte et Millie de Janine Boissard
» Allez, France ! de Janine Boissard
» Histoire d'amour - Janine Boissard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser