Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:08

Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern 51KOOkAVrGL._SL500_AA240_


Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ? Tendresse, émotion, humour, après PS : I love you, Si tu me voyais maintenant est une histoire follement amusante et même un peu magique !

Je viens de le terminer, j'ai aimé mais je trouve que l'héroïne vit trop dans l'introspection. A côté de ca "et si tu me voyais maintenant" permet de vivre des jolis moments poétiques et même quelque part philosophiques. Il pose la question suivante, qu'est ce qui est vraiment important dans la vie?
Il ramène à l'essentiel, les joies simples qu'on oublie trop souvent, et ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:37

Perso, il m'a semblé très long alors que j'ai adoré Ps I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:26

C'est vrai il y a quelques longueurs dues je pense au fait qu'elle passe trop de temps dans ses pensées et qu'au bout d'un moment ca lasse. Mais à coté de ca j'ai adoré l'idée de l'ami imaginaire.
Je n'ai pas encore lu Ps I love you mais j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:24

J'avais vu le film "ps i love you" et j'avais adoré !!
J'ai voulu tenter un de ses romans ( pas "ps i love you" sachant déjà l'histoire) donc j'ai voulu tenter celui-ci mais ce post m'a un peu refroidie gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty
MessageSujet: Re: Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern   Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie est un arc en ciel de cecelia ahern
» Maintenant c'est ma vie - Meg Rosoff
» Ou es tu maintenant ? de Mary Higgins Clark
» Mathias Malzieu :Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser