Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la vie est un arc en ciel de cecelia ahern

Aller en bas 
+3
laura
Inka
griporo
7 participants
AuteurMessage
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:50

Il n'est jamais trop tard pour dire " je t'aime "... Depuis leur plus tendre enfance, Rosie et Alex sont les meilleurs amis du monde ". Confidences, peines et joies : ils se disent tout. ou presque. Car lorsque Alex quitte l'Irlande pour les Etats-Unis avec sa famille, l'un et l'autre ont le sentiment d'être arrachés à une histoire qui ne faisait que commencer. Mais leur amitié va survivre à l'épreuve du temps, de la distance, des difficultés, des bonheurs conjugaux et des malheurs familiaux, au fil d'une vie que chacun s'est construite de son côté. Peut-être parce que, secrètement, Rosie et Alex savent qu'ils ne se sont pas dit leur dernier mot. Un mot qui peut changer leur destin, du jour au lendemain. Immense best-seller au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Allemagne... ce roman enchanteur de la jeune Irlandaise Cecelia Ahern confirme le succès de P.S. I love you.



mon avis : une lecture sympathique qui retrace la vie de rosie et de son amitié avec alex je pense que je vais me laissée tenté par son premier roman ps i love you
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:26

Je mets la couverture pour faire zoli...

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern 2226167145.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyMar 13 Fév 2007 - 9:34

oui c'est vrai qu'elle est belle comme tout
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:32

j'ai son 1er bouquin depuis très longtemps et je ne l'ai encore jamais lu c'est bizarre je sais pas pourquoi je ne le lis pas, tu me diras quand tu l'auras lu le 1er dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
griporo
Langue pendue
griporo


Nombre de messages : 278
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2006

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:37

IL FAUT que je me le commande ps i love you je sais qu'elle a sorti un autre livre également mais je n'ai pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptySam 28 Juin 2008 - 19:27

Je l'ai lu récemment et j'ai bien aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:26

Pour ma part, je n'ai vu que le film de PS:I love you ! et sincèrement, j'ai été charmée (c'est ce qui m'a poussée à acheter "si tu me voyais maintenant" de cecelia ahern) même si je pense que le film ne vaut pas le livre (ce qui est le cas la plupart du temps Sad)
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:41

Pour ce qui me concerne, j'ai préféré le film au livre qui m'a ennuyé par certains moments
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern EmptySam 16 Jan 2010 - 15:51

Je viens de lire La Vie est un arc-en-ciel et je suis complètement sous le charme. J'avais commencé PS : I Love You il y a un moment mais je l'ai arrêté en cours de route. Peut-être que ce n'était pas le bon moment pour le lire, mais je vais retenter le coup.

En tout cas, ici j'ai été charmée dès les premières pages. C'est un roman épistolaire moderne, drôle et émouvant. J'ai vraiment adoré, c'est un énorme coup de coeur. J'ai tellement aimé que je me suis forcée à ne pas le lire d'une traite pour faire durer le plaisir. J'ai beaucoup ri, j'ai parfois eu envie de pleurer, de crier, j'ai adoré les personnages de cette histoire, l'écriture...
Je relis rarement des livres mais celui-ci je sais que je le relirai.

Je file rédiger ma critique pour mon blog, mais en tout cas c'est un véritable coup de coeur! Smile A lire absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty
MessageSujet: Re: la vie est un arc en ciel de cecelia ahern   la vie est un arc en ciel de cecelia ahern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un arc en ciel de cecelia ahern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu me voyais maintenant - Cecelia Ahern
» Mordre le ciel : Gudule
» C. Michelet - Les promesses du ciel et de la terre
» Le ciel t'aidera de Sylvie Testud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser