Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger

Aller en bas 
+6
Dunky
Melo
aliceroy
laura
eiram
MyaRosa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ankya
Langue pendue
Ankya


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:11

Un énorme coup de cœur pour moi !!!! Je l'ai fini hier et je ne m'en remets toujours pas.... dance
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:13

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:27

Je suis en plein dedans (environ à la moitié) et j'adore !!! Je crois même que je le préfère à son premier roman, ce qui n'est pas peu dire puisque j'adore Le temps n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:42

Elizabeth-Bennet a écrit:
Je suis en plein dedans (environ à la moitié) et j'adore !!! Je crois même que je le préfère à son premier roman, ce qui n'est pas peu dire puisque j'adore Le temps n'est rien.

Ahhh génial! Je suis contente que tu aimes. J'ai l'impression que les avis sont très mitigés. Il y a beaucoup de lecteurs qui adorent et autant qui n'ont pas du tout aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
Invité
Invité




Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:55

Exactement comme pour Le temps n'est rien ! J'ai lu pas mal de critiques, en anglais et en français, et il faut voir les différences d'appréciation, à croire que personne n'a lu le même bouquin, lol !

Pour Les Jumelles, je n'ai pas trop lu d'avis, à part les vôtres, qui sont tous positifs excepté celui de Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:15

Snif, pourquoi je me suis laissée tenter à venir sur un forum de lecture!
Si vous saviez tous les livres que j'ai envi de lire depuis que je suis ici! Je me dis je n'aurai jamais assez d'une seule vie pour tous les lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:01

Je rejoins l'avis de Sofihm (et pas parce qu'elle est ch'ti comme moi lol).
je l'ai fini ce midi avec bien du mal.....trop de longueurs........j'ai eu du mal à accrocher .....mais bizarrement je voulais le lire jusqu'au bout pour connaître la fin.... ben
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:12

Lostris a écrit:
Je rejoins l'avis de Sofihm (et pas parce qu'elle est ch'ti comme moi lol).
je l'ai fini ce midi avec bien du mal.....trop de longueurs........j'ai eu du mal à accrocher .....mais bizarrement je voulais le lire jusqu'au bout pour connaître la fin.... ben

Ouf ! je me sens moins seule ! j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui n'avais pas accroché.


Dernière édition par sofihm le Mar 9 Fév 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:15

généralement quand je mets du temps à lire un livre c'est que j'ai du mal à accrocher....et là j'ai failli plusieurs fois l'abandonner.. ben

on est au moins deux Sofihm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:57

**Voici un livre que ne m'a plu que moyennement, alors que le résumé m'avait alléchée.
Je trouve qu'il y a des longueurs, des passages qui ne servent à rien. Des sujets importants qui ne sont que survolés ou touchés du bout des doigts.
Beaucoup de choses étaient prévisibles (pourquoi les jumelles adultes n'ont plus de contact, ce qu'il se passe avec Elspeth vers la fin du livre).
J'ai trouvé la personnalité de Valentina et Julia très fade (d'ailleurs, je n'ai pas du tout croché avec elles et ai eu du mal à les différencier durant tout le récit).
Les passages sur le cimetière de Highgate sont intéressants mais n'apportent pas grand chose au récit.
Martin reste à mon avis le personnage le plus captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger   Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Le temps n'est rien" d'Audrey Niffenegger
» Les jumelles de sun valley de Francine Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser