Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les jumelles de sun valley de Francine Pascal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elena-jade
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/01/2007

Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty
MessageSujet: Les jumelles de sun valley de Francine Pascal   Les jumelles de sun valley de Francine Pascal EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:44

Je ne sais pas s'il y en a qui ont deja lu les livres de Francine Pascal:Les jumelles de Sun Valley ou Sweet Valley high, quand j'etais ado c etait mes livres preferés. Je ne sais pas si quelqu'un sait combien de livres ont ete publié en francais dans la serie ''Haute Tension''? En anglais il y en a plusieurs mais en francais je a ma connaissance il y en aurait 28...J'espere que quelqu'un pourra m'eclairé!!! Merci
Elena-Jade
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de sun valley de Francine Pascal   Les jumelles de sun valley de Francine Pascal EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:45

Ou la la! Que de souvenirs!! J'adorais ces livres quand j'étais ado! C'était il n'y a pas si longtemps! Le problème c'est que je les empruntais à la bibliothèque de mon village et franchement je ne suis pas capable de répondre à tes questions, vraiment je suis désolée, j'aurais adoré t'aider!

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de sun valley de Francine Pascal   Les jumelles de sun valley de Francine Pascal EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:22

Tu parles des deux jumelles qui étaient en pension??
J'avais adoré ces bouquins, mais je ne connais pas le titre... emu
Revenir en haut Aller en bas
elena-jade
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 15/01/2007

Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de sun valley de Francine Pascal   Les jumelles de sun valley de Francine Pascal EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:07

Comme je ne sais pas comment ajouter une image a mon post, je vous envoie un lien qui vous permetteras de voir un des livre de la collection.

http://www.priceminister.com/offer/buy/5212039/Francine-Pascal-Ne-M-approche-Pas-Livre.html

En souhaitant que ça fonctionne!!! C,etait vraiment de tres bons livres, il y a meme la collection pour les plus jeune qui faisait partie de la bibliotheque rose. Voici un lien

http://www.priceminister.com/offer/buy/16294529/Pascal-Francine-Les-Jumelles-De-Sun-Valley-Ma-Soeur-Mon-Amie-Livre.html

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles de sun valley de Francine Pascal   Les jumelles de sun valley de Francine Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles de sun valley de Francine Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumelles de Highgate - Audrey Niffenegger
» Pascal MARTIN
» Pascal Brutal
» Pascal Bruckner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser