Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris

Aller en bas 
+19
Little girl
Lady Swan
koko
sofiaportos
DeL
Ana
pommdam0ur
Daphnir
Melo
Luna626
MyaRosa
Ophélie
eiram
Deirdre
musicalis
Dunky
Minas Noire
Miaka
Lisalor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:42

Je vais m'y remettre bientôt. Je dois lire le tome 2 pour une lecture commune avant le 22.
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:20

Vouiii... Eric !!! coeur

(notez le message très constructif) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:10

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Femmecol 'tension Eiram hein !!!!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 ARF

Fafa, j'en suis à la moitié du tome 4, je suis déjà à fond là... Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Icon_viking Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:19

Lol ! Oh purée !! ça va te faire rêver alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:03

prend ton temps Daphnir une fois lu c'est fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:45

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Lol

Le chapitre 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Choc Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Coeur Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Fou Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Grattete Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Evanoui Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Icon_twisted Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:24

Daphnir a écrit:
Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Femmecol 'tension Eiram hein !!!!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 ARF

mdr Je n'y peux peu rien, il est fou de moi... siffle :fil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:54

Oui nan mais je vais pas tous vous les laisser quand même hein ! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Cartonro

Cuilà, l'est pour Mouaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Femmecol
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:09

Les filles, une petite surprise en passant :

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 YUM-eric-northman-9927132-320-160


Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Coeur Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:31

mdr Il sait pas manger sa danette sans en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:40

Pffff ! Tu nous fous tout le côté érotique du truc en l'air là !!!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Vert
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:40

D'accord avec Daphnir !

Franchement Livresque t'étais pas obligée de tuer notre fantasme !!! grr01
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:00

Mouhahahaha !!! Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:23

Daphnir merciiiiiiiiiiii


le tome 9 est sorti aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:10

Je l'ai déjà reçu !!! Amazon l'a eu en avance apparemment !

Livresque pas bien !!! M'en fiche de toute façon, même avec de la danette sur tout le corp il resterait.... grrrr :evan:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:34

le tome 9 paraît demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:28

J'ai fini il y a une poignée de jours (mercredi je crois) le tome 5 : La morsure de la panthère.

Bon si je dis que c'est toujours aussi bien, qu'il y a pas mal d'actions et qu'on aime encore et toujours les personnages (je ne parle pas que d'Eric, bien sûr) bah je vais me répéter mais c'est vrai !


Dans ce tome, il se passe pas mal de choses : plusieurs changellings sont blessés, ce qui est bizarre... Eric cherche la vérité sur ce qui s'est passé pendant son amnésie, Sookie est encore sur tous les fronts.

Je trouve le titre pas du tout approprié à l'histoire de ce tome. Car cet élément est un peu en arrière plan je trouve... Mais bon, je continue quand même avec le tome 6 car vraiment j'adore cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:19

Tome 6 : La reine des vampires.

Trop de choses se passent dans ce tome et c'est dur de ne pas spoiler... On apprends pas mal de choses sur Sookie, sur sa relation avec Bill et Eric.
La reine des vampires est impressionnante mais trop vulnérable je trouve. Elle me faisait penser au début à Nikolaos de la série Anita Blake mais elle est plus faible.
Sookie est entrée dans le monde des Cess grâce à son "talent"...

Vivement le Tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau
Ana


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 10/03/2010

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:10

Ayè, j'ai lu le 9ème tome! et oulala vivement la suite!!!!
J'adore cette saga! Elle est parfaite! Il y en a pour tous les gouts, pour tous les ages! Les relations Sookie-Eric-Bill sont toujours pleines de rebondissements! Les histoires sont toutes aussi prenantes et surprenantes dans n'importe quels tomes, meme si j'ai une préférence pour le tome 4, Les Sorcières de Shreveport (j'adore le rapprochement Sookie-Eric dans ce tome, la complicité qu'ils développent est adorable).
Vivement le 10ème tome!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:02

Pfff tu ne m'aides pas beaucoup à attendre pour commande la tome 9...
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:02

Je viens de terminer le tome 1.
C'est sympa, l'action est au rendez-vous, un peu d'intrigue, bref un bon moment !
Par contre, je n'ai pas trouvé Bill si attirant que ça... pour le moment !
Curieuse de lire le 2e tome, car j'aimerais que l'auteur approfondisse certains personnages.


Dernière édition par DeL le Mer 5 Jan 2011 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:42

AH non mais Bill moi non plus je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Langue pendue
Ophélie


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2007

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:46

Moi non plus lol, j'adore Eric ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://temoicka.canalblog.com
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:41

Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 232528

La conspiration -tome 7 de la Communauté du Sud.

Pages : 406
Edition : J'ai lu (Poche)
Genre : Fantastique


Résumé : Sookie doit se rendre sur ordre de la Reine de Louisiane
au sommet des vampires à Chicago (je ne sais plus la ville... loll la
honte). Grâce à ses talents de télépathes, elle déniche les
manipulateurs, les séducteurs aux mauvaises attention. Mais se
pourrait-il que ce soit elle qui soit visée également ?

Mon avis :
Ce livre ressemble plus à une intrigue policière par
rapport aux autres tomes. On voit que les vampires sont aussi
manipulateurs que les humains et que les conspirations n'y vont pas de
main morte !
Toujours de l'action, on ne s'ennuie jamais évidemment ! Me reste deux
tomes à lire et après j'attendrais patiemment (?) les 10 et 11èmes tomes
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:26

DeL a écrit:

Par contre, je n'ai pas trouvé Bill si attirant que ça... pour le moment !
Curieuse de lire le 2e tome, car j'aimerai que l'auteur approfondisse certains personnages.
Moi non plus je ne trouve pas Bill attirant.
Et persévère dans ta lecture, tu verras, les personnages prennent de la substance ! Même Sookie la nouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris   Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le danger rode, la communauté du sud Charlaine Harris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interlude mortel (Charlaine Harris)
» Robert Harris - Pompei
» La servante insoumise de Jane HARRIS
» Le rocher de Montmartre - Joanne Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser