Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marie-Madeleine-Kathleen McGowan

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Marie-Madeleine-Kathleen McGowan Empty
MessageSujet: Marie-Madeleine-Kathleen McGowan   Marie-Madeleine-Kathleen McGowan EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:59

Marie-Madeleine-Kathleen McGowan
Marie-Madeleine-Kathleen McGowan 516NEmMSlPL._SL160_
Jeune journaliste, Maureen est en proie à des visions qui la transportent au temps de la crucifixion depuis qu'un bijoutier de Jérusalem lui a vendu une bague... A son insu, elle vient de plonger au coeur de l'énigmatique légende de Marie-Madeleine et décide de trouver le secret qu'elle cache. En plein pays cathare, au prix de multiples dangers, elle va découvrir un texte sacré révolutionnaire.

Je m’attendais à retourner au temps de JC grâce aux visions de Maureen, et que ne fut pas ma surprise de rester au XXI° siècle durant une bonne partie de livre.

Nous sommes en pays Cathare où encore une fois le mariage de Jésus et Marie Madeleine est au cœur d’une intrigue. Maureen descendante de cette union est conviée au château des Pomme bleues chez Bérenger Sinclair. Ce dernier veut trouver un trésor et espère que Maureen en est la clé. Et ce n’est qu’au 2/3 du livre que je retourne à l’époque de JC.

La partie contemporaine est divertissante mais l’histoire est peu crédible. La partie historique fait tout le charme de ce livre et le sauve de la médiocrité. Un roman moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
 
Marie-Madeleine-Kathleen McGowan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ouragan s'Apaise - Kathleen E. Woodiwiss
» Ambre - Kathleen Winsor
» Voleurs d'enfants de Kathleen GEORGE
» Pure blonde de Kathleen Flynn-Hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser