Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'Ouragan s'Apaise - Kathleen E. Woodiwiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Quand l'Ouragan s'Apaise -  Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Quand l'Ouragan s'Apaise - Kathleen E. Woodiwiss   Quand l'Ouragan s'Apaise -  Kathleen E. Woodiwiss EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:01

Voici un livre que je vais relire cet été... ce n'est pas une nouveauté et ce n'est pas ce que je lis d'habitude, mais c'est très bien, un vrai roman d'amour, on s'attache au personnage d'Heather... ( Et Brandon!!!!)

Quand l'Ouragan s'Apaise -  Kathleen E. Woodiwiss 319068165_M

Ce jour de l'été 1799 où elle partit pour Londres afin d'échapper à la tyrannie de sa tante, Heather Simmons, jeune et ravissante orpheline, était loin de prévoir qu'elle se retrouverait bientôt, errant dans le port de Londres, avec un meurtre sur la conscience. C'est alors qu'elle est entraînée sur le navire du capitaine Brandon Birmingham, un riche et bel Américain qui, se méprenant sur sa moralité, fait d'elle sa maîtresse et lui impose un amour brutal que la pure et volontaire Heather ne peut accepter. Entre eux commence un long duel qui se poursuivra tout au long de la traversée, puis dans la merveilleuse plantation que Brandon possède en Caroline du Sud. Le désir physique, exigeant, sauvage, cruel de l'amant que le sort lui a imposé, Heather parviendra-t-elle à le changer en amour ?

Bon, je vous dis tout de suite, ce livre n'est pas récent, on peut le trouver sur PriceMinister... pour ceux qui aiment les romans d'amour avec plein d'embûches, de l'érotisme, du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Quand l'Ouragan s'Apaise -  Kathleen E. Woodiwiss Empty
MessageSujet: Re: Quand l'Ouragan s'Apaise - Kathleen E. Woodiwiss   Quand l'Ouragan s'Apaise -  Kathleen E. Woodiwiss EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:27

Je le connais et je l'ai, c'est vrai qu'il est pas mal.
clin Lostris
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ouragan s'Apaise - Kathleen E. Woodiwiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre - Kathleen Winsor
» Marie-Madeleine-Kathleen McGowan
» Voleurs d'enfants de Kathleen GEORGE
» Pure blonde de Kathleen Flynn-Hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser