Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Balle de Match

Aller en bas 
+6
Titia67
analostef
lili
pygargue
Lalli
Kscades
10 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyVen 18 Fév 2005 - 16:37

Harlan Coben - Balle de match.

Harlan Coben - Balle de Match 2265075043.08.MZZZZZZZ.



C'est un excellent auteur de polar que je vous recommande vivement.

Il met à nouveau en scène, Myron Bolitar : un prénom à coucher dehors et un physique de tombeur. Ex-champion de basket, ex-agent du FBI, il est désormais agent sportif et défend les intérêts des jeunes espoirs du stade.

Ca va très vite. On ne lâche pas des yeux les personnages et on dévore le livre. J'ai beaucoup aimé.

Citation :
Présentation de l'éditeur
Myron Bolitar ! Y en a pas deux comme lui. D'agent du FBI à agent sportif, la reconversion aurait dû être facile. Erreur. Son nouveau job n'est pas de tout repos non plus. Même le tennis peut s'avérer dangereux : toutes les balles ne sont pas amorties et certaines sont mortelles... C'est le cas pour Valérie Simpson, ex-star de la raquette, frappée en plein coeur au milieu des milliers de spectateurs de l'US Open. Myron devrait se contenter de la version officielle : "balle perdue". Sauf que la veille, Valérie a tenté de le joindre. A peine sortie d'un hôpital psychiatrique, que voulait-elle lui dire ?
Et c'est reparti ! Avec son vieux pote Win, dandy sans peur et sans scrupules, Myron monte au filet. Or, quand on a pour adversaires la Mafia et un sénateur ripou, le jeu est décisif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:31

Parution en poche le 8 septembre :

Harlan Coben - Balle de Match 9782266152679
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:20

J'ai beaucoup aimé celui-là et le premier avec Myron, je trouve qu'on accroche plus facilement à l'histoire quand on connait les personnages!

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
pygargue
Langue pendue
pygargue


Nombre de messages : 178
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyDim 11 Sep 2005 - 23:53

Je vais suivre votre conseil. J'ai failli l'acheter de Québec-Loisirs mais je n'étais pas certaine de ce choix. Lalli, si je comprends bien, cet auteur conserve les mêmes personnages d'un roman à l'autre? Si c'est le cas, j'adore cela!
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:10

Pour les autres livres non, mais il a fait "Rupture de contrat" et ensuite "Balle de match" avec les mêmes personnages... Tu peux te lancer, c'est pouce

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:04

Alors pour le moment je ne les lirais pas car franchement ce qui se passe dans le milieu sportif c'est pas ma tasse de thé et poutant j'aime le sport ben. En plus, je n'aime pas trop les romans où on retrouve les mêmes personnages
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:15

si j'ai tout compris on rencontre myron pour la première fois dans "rupture de contrat" c'est ça ? tant qu'à faire, je préfère prendre dans l'ordre clin
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyJeu 15 Sep 2005 - 9:26

Oui, c'est exactement ça! C'est effectivement mieux de les lire dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:31

Jamais lu Harlan Coben encore mais là va falloir que je m'y mettes ohlala tout ce qu'il me reste à lire fou
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:50

je viens de commencer rupture de contrat, et j'accroche bien pouce le style me fait un peu penser à evanovich, qui ne se prend pas trop au sérieux et le brin d'humour parfois grinçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:26

Je viens de finir le livre et c'est vrai que ça fait penser à Stephanie Plum, mais au masculin
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:13

ben je n'ai pas encore lu Evanovich emu

Je vais commencer le troisième livre des histoires de Myron aujourd'hui! Il est tout en haut du tas!!

bisous

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:21

Alors depeche toi de lire ses livres !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegirsson
Bavard
Aegirsson


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2006

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:09

Juste un petit avis suite à la lecture de "Balle de match", que j'ai terminé aujourd'hui :

Et bien, si globalement j'ai apprécié ce roman, j' ai trouvé l'intrigue et le scénario un peu moins cohérents que les autres COBEN...

Je n'en dis pas plus, sinon je vais "vendre la mèche" et raconter la fin. Ca serait quand même dommage !

Ceci dit, ça reste un livre sympa à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptySam 2 Sep 2006 - 17:46

Lu aussi sur la plage, j'aime bien cette série des Bolitar, ça change des autres polars parce qu'il y'a beaucoup d'humour dans les répliques. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptySam 2 Sep 2006 - 18:19

Oh oui, je suis d'accord avec toi ! C'est un peu Stéphanie Plum au masculin !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Aegirsson
Bavard
Aegirsson


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2006

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptySam 2 Sep 2006 - 19:25

Melancholia a écrit:
...ça change des autres polars parce qu'il y'a beaucoup d'humour dans les répliques. Vous ne trouvez pas ?

Tout à fait. Et si tu aimes le sens de la répartie de Myron, je te conseille de lire "Fausse balle" de Paul BENJAMIN (pseudonyme de P. AUSTER pour son premier roman). Bolitar me fait beaucoup penser au détective Max Klein...

J'ai ouvert un sujet à propos de "Fausse balle" : https://passion-livres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2062
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match EmptySam 2 Sep 2006 - 20:02

Pourquoi pas, merci du conseil, je le note sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Balle de Match Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Balle de Match   Harlan Coben - Balle de Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Balle de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Harlan Coben - Innocent
» Promets-moi : Harlan Coben
» Temps mort de Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser