Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES

Aller en bas 
+15
madinina
Cerisette
JB
bookworm
Melo
Lalli
montse
sylio
Lilith
karine
Nanalilas
laura
Delphine
Deirdre
jen57
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen57
Bavard
jen57


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/04/2007

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptySam 12 Avr 2008 - 22:15

Voici le nouveau bouquin de Marc Levy, il est prevu de sortir le 15 mai avec un mois d'avance. c'est super j'ai hate de le commencer.
Et pour vous donner un avant gout voici la photo.

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES 9782221110003
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:34

Je rajoute les seules infos que j'ai pu glanées :

Il s’agit de l’histoire d’un père disparu qui surgit dans la vie de sa fille. Le lecteur va ainsi pénétrer au cœur d’une conversation entre les deux personnages et voyager de New York à Berlin en passant par Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptySam 19 Avr 2008 - 11:08

Je prends note !
Merci pour ces informations clin
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptySam 19 Avr 2008 - 12:46

Voici le résumé de la fnac

Au cœur de cette nouvelle histoire : la relation entre un père et sa fille, et l’histoire d’un premier amour…

Un père disparu surgit dans la vie de sa fille de façon un peu surnaturelle… C’est le début d’une conversation entre eux deux, et d’un
voyage qui va les mener de New York à Berlin en passant par Montréal –
à la recherche de l’homme dont l’héroïne fut éperdument amoureuse quand
elle avait vingt ans…
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:53

Le site de Marc Lévy est à jour :

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:43

Tiens, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
jen57
Bavard
jen57


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 09/04/2007

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:21

Voici un site ou Marc Levy commence a raconter son nouveau livre :

http://www.toutesceschoses.com/default.aspx

Cela donne encore plus envie de le lire.
Vivement qu'il sorte.

Jen
Revenir en haut Aller en bas
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Marc Levy- Toutes ces choses que l'on ne s'est pas dites.   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:47

Le nouveau roman de Marc Levy, qui doit paraitre le 15 Mai.

(Petite vidéo : http://www.toutesceschoses.com/default.aspx?vid=1)

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Toutesceschosesfrancenl4
TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Toutesceschosesfrancenl4.4388a62edf
Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais


personnellement, je pense qu'il va beaucoup me tenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:50

Y a déjà un sujet dessus. gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:55

hop ! fusionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Nanalilas
Langue pendue
Nanalilas


Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 21/09/2006

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:17

A oui, pardon, j'avais pourtant fait des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
karine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptySam 24 Mai 2008 - 8:42

de la pure merveille comme tous les Levy

A lire sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:37

Je l'ai reçu aujourd'hui ! (commande france loisirs du trimestre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:17

Je l'ai pris à la bibliothèque de mon boulot aujourd'hui et j'ai hate de le commencer quand j'aurai fini peur de Thierry Serfaty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:33

Et moi je l'ai récupéré sur eBay, tout neuf (sous blister !) et pour la moitié du prix !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:14

Je l'ai commencé ! il me parait pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:55

Voilà fini ! c'est du Marc Levy... j'ai bcp apprécié, il se lit vite et hop aussitot remis en vente sur pm (à 10€)
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Je l'ai fini aussi hier, et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais comme tous ses autres livres, il se lit beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:34

Je l'ai commencé hier soir , pour l'instant j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:04

Très agréable comme histoire, il se lit effectivement très rapidement (trop même peut-être) mais on a tellement envie de connaitre la suite que personnellement j'avais du mal à m'arrêter.
C'est tendre, émouvant, l'histoire de l'amour d'un père pour sa fille et d'une autre belle histoire d'amour.
Franchement j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:48

Je compte le lire pendant mes vacances, il trône déjà en bonne place à côté de mes valises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:23

Du Levy pur sucre. Vite lu, prenant. Pas de la grande littérature, mais bien agréable à lire. Petit bémol : j'avais très vite deviné juste pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:15

C'est fou! Je venais voir ce que vous en pensiez, parce que chez moi il prend la poussière et pourtant je suis à la moitié du livre!

J'ai pourtant aimé presque tous les Levy, mais là, je n'y arrive pas.. Peut-être que je suis plus habitué au style de Musso... Je ne sais pas.. J'essaie de finir assez vite et je reviens donner mes appréciations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Melo
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 3059
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/11/2005

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:52

Lalli, c'est pareil pour moi. J'ai commencé par du Lévy, puis du Musso, et maintenant je n'accroche plus du tout aux Lévy, je les trouve trop fades.
J'essaierais quand même de lire celui-ci car je l'ai, mais l'ayant commencé aussi, il ne m'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
bookworm
Bavard
bookworm


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2008

TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:39

Bon ben voilà, c'est lu ... il ne m'aura fallu qu'une journée pour arriver au bout. Que dire? Marc Levy comme on aime.
Touchant, tellement bien écrit... même si l'histoire était quelque peu loufoque (imaginer un robot...).
Maintenant, malgré l'histoire loufoque au départ, je dois dire que c'était rondement bien mené.
Je n'ai pas arrêté de pleurer, me sentant touchée à chaque page tournée.

A mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty
MessageSujet: Re: TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES   TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES CES CHOSES QU'ON NE S'EST PAS DITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites-moi qu'elle est vivante de Anne de Pasquale
» Le bruit des choses vivantes - Elise Turcotte
» Le livre des choses perdues - John Connolly
» toutes ces Vies qu'on abandonne de Virginie Ollagnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser