Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour Fatal de Dean Koontz

Aller en bas 
+4
aliceroy
sofihm
Deirdre
laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:14

Upower a écrit:
Très grave... après on s'etonne de ne plus voire de Mammouth vert1

vert1

Le déclin du Mammouth commença par un brusque accès d'amnésie... Au début, le Mammouth oublia juste le titre des livres qu'il avait dans sa PAL. Puis il oublia qu'il avait une PAL. Et enfin, il oublia qu'il était un Mammouth.

arf

(les vacances ne réussissent guère à mes neurones, c'est certain !)
Revenir en haut Aller en bas
Upower
Langue pendue
Upower


Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2007

Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:08

Voila fini, j'ai bien aimé. L'histoire ne tourne pas en rond et le suspense et les petits rebondissements sont présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 17:31

Je suis entrain de le lire et j'aime beaucoup... il y a beaucoup d'humour et de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:40

Je me souviens d'avoir lu un roman de lui quand j'étais ado, Tic Tac, dont le héros était un Américain origine vietnamienne qui un jour découvre une poupée vaudou ou un truc comme ça dans sa boîte aux lettres...

Bref c'est un peu flou par contre je me rappelle que je n'avais pas aimé du tout puisque je n'ai plus jamais rien lu de lui !

Cela dit le résumé de Jour Fatal a l'air tentant, sans parler de vos avis...Tout compte fait, je vais peut-être donner une seconde chance à Dean Koontz ! Tiens d'ailleurs je vais aller voir s'il y a d'autres posts sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:07

Après avoir lu tous vos avis sur Dean Koontz, j'ajoute à ma liste à lire (qui s'allonge de façon dramatique) : Jour fatal et Le temps paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour Fatal de Dean Koontz   Jour Fatal de Dean Koontz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour Fatal de Dean Koontz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Taking (Dean Koontz)
» L'Ami Odd Thomas (Dean Koontz)
» La trilogie Frankenstein - Dean KOONTZ
» DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser