Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange

Aller en bas 
+7
Mag
Arya
Suzon
Phooka
Lostris
Inka
laura
11 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:17

SORTIE JUIN 2006

Je sais qu'il y a des amateurs (j'en fais partie !)

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange 9782709626361

Une grande star du cinéma, au physique d’Apollon, déchaîne l’adoration des foules mais suscite aussi la haine d’une âme redoutable. L’existence dorée et parfaitement ordonnée de l’acteur se trouve soudain menacée à mesure que des messages énigmatiques et terrifiants franchissent les remparts surprotégés de sa légendaire propriété de Bel Air.
Le chef de la sécurité de Manheim, l’ex-flic Ethan Truman est engagé au service de l’icône hollywoodienne. Au fur et à mesure que l’enquête d’Ethan progresse, le malaise l’envahit, tandis que Fric, le fils de dix ans de la star, seul dans la maison de son père, reçoit des appels menaçants. Si Ethan était le seul capable de protéger Fric contre une incroyable puissance maléfique?
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:05

Je viens de le repérer sur PM... il est encore un tout petit peu cher je vais le mettre sur ma liste de souhaits... merci Laura... j'adore Dean Koontz !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:08

Il m'a l'air aussi très intéressant celui là.

ohlala Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:40

Ca a l'air vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:14

ohlala Encore un à mettre sur ma liste. J'aime beaucoup DEAN KOONTZ quoi que certains titres sont moins bien que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:37

Eve, ça te fait la même chose qu'à moi... mais il ne faut pas oublier qu'ils sont 2 Dean Koontz à écrire...si je ne me trompe pas 1 est Américain et l'autre Anglais... alors je ne sais même plus lequel des deux m'a plu !!! Comment faire la différence ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:12

boude Alors là tu me stupéfactionne...

gratte J'ai beau chercher, je n'en connais qu'un. Il a écrit sous Dean R. KOONTZ et ensuite sous Dean KOONTZ mais c'est le même américain né en 1945 en Pennsylvanie.

vert1 S'il en existe un autre, je ne vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:28

Je fais des recherches, tu as raison... Dean Koontz et Dean R Koontz sont bien les mêmes... j'ai été induite en erreur en lisant un post là dessus ! mea culpa !!!

Merci Eve... Je vais le mettre dans mes souhaits PM !
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:30

oui oui il n'y a bien qu'un Dean Koontz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Arya
Langue pendue
Arya


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 30/04/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:26

J'adore les romans de cet auteur mais je n'ai pas encore lu celui-là. (à mettre sur ma liste)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloghost.hautetfort.com/
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:08

ah enfin des amateurs!!! ça fait longtemps que je lis cet auteur (d'ailleurs je trouve que Covin s'en rapproche) et je me régale... a lire
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:24

Je viens de retrouver dans mes bouquins "les yeux des ténèbres" et "miroirs de sang" de Dean R Koontz, sortis respectivement en 1982 et en 1990. Je crois même que j'en ai un ou deux autres encore (faudra que je trie tous mes livres un des ces jours, parce qu'ils sont pas du tout classé par auteur ohlala chez moi !

Autant dire que je n'en ai aucun souvenir, même si je sais que je les ais lus.
Je crois que j'avais laissé tomber cet auteur parce il me semblait que ses livres étaient plutôt classés science fiction que terreur !

Or je viens de me repencher dessus, et il y en a un qui m'attire : la clé interdite.
Mais j'hésite ! C'est plutôt de la terreur ou de la S.F ????
Revenir en haut Aller en bas
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:36

Je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il n'est pas mal..........mais je ne peux pas être impartial car j'adore Dean R. KOONTZ. pouce
Pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseil entre autre Spectres, Midnight, Fièvre de glace, Les Etrangers, Intensité...........et bien d'autres.
Bonnes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Jé8Jé
Langue pendue
Jé8Jé


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/02/2007

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptySam 3 Mar 2007 - 22:01

Je viens de le finir et mon sentiment est toujours le même........J'adore Dean R. KOONTZ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zephira
Nouveau
Zephira


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2007

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:27

Je vois que je ne suis pas le seul a être tombé sous le charme de cet auteur...

Mais revenons a ce livre, je n'ai pas vu de critiques pour l'instant.

Ce livre est un BON livre, mais sans plus. J'ai trouvé que l'histoire etait un peu longue a debuter et que la fin etait trop courte. Je conseillerais plus "La nuit des Cafards", " Spectres", "Une porte sur l'hiver", "La cache du diable"...

Mais ca reste un bon livre, un bon moment de lecture pouce
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Langue pendue
Ironheart


Nombre de messages : 104
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2007

DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:23

Mon auteur préféré, depuis 20 ans, je suis sous le charme, malheureusement, ces derniers romans sont vraiment au-dessous des autres.
Le "visage de l'ange" ne fait hélas pas exception...

Rien en comparaison du fabuleux "Temps paralysé", de "fièvre de glace", des " étrangers" ou de "chasse à mort".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty
MessageSujet: Re: DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange   DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN KOONTZ - Le visage de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie Frankenstein - Dean KOONTZ
» The Taking (Dean Koontz)
» L'Ami Odd Thomas (Dean Koontz)
» Regard Oblique (Dean Koontz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser