Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Uglies, Scott Westerfeld

Aller en bas 
+17
sofiaportos
Lisalor
MyaRosa
pommdam0ur
petitepom
DeL
Melo
yse
Blanca
Daphnir
griporo
Liyah
Melaine
PassiOn~LectUre
aliceroy
trilby
Deirdre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:54

Fini le second tome : Pretties.
J'ai aimé tout comme le 1er. Encore de l'action, Tally est toujours aussi attachante. A la fin du tome, on comprend que ces aventures ne sont pas encore finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Lisalor
Langue pendue
Lisalor


Nombre de messages : 1265
Age : 53
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 16/11/2008

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:19

Mon avis : J'ai passé un très très bon moment de lecture et j'en suis la première étonnée. Au début j'ai dit "Oh non" pas de trop de science fiction car j'avais peur que cette lecture fasse comme 1984 de Orwell : un arrêt au bout de 50 pages. Finalement c'est un bon livre d'aventures et je suis arrivée à passer outre les moments qui me font ouvrir les yeux comme des soucoupes tels : L'anneau ventrale, le scan des yeux etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalor.loulou.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:00

Wahouuuuuuuuuuuuuu! J'ai bien fait de ne pas craquer...

Sortie poche chez Pocket le 6 mai!
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
MyaRosa
Langue pendue
MyaRosa


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/10/2009

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:44

Je suis en train de lire le premier tome et j'aime vraiment beaucoup!
J'avais un peu peur car je ne suis pas très science-fiction, mais ça se lit tout seul et l'histoire est vraiment prenante.

Edit : Non, non, je ne suis pas cinglée, je ne l'ai pas acheté juste avant la sortie poche, je l'ai emprunté à la biblio. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://mya.books.over-blog.com/
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:52

Catoche a écrit:
Je suis dans le même cas que toi pommdamOur.

je me sens beaucoup moins seule tout d'un coup Smile Quoique, je l'ai prêtée à une amie pour qu'elle le lise (je lui ais fait économisé 13euros comme ça xD) et elle n'a pas du tout aimé non plus, mais elle, elle a eu le courage de le terminer contrairement à d'autres siffle
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:09

MyaRosa a écrit:
Wahouuuuuuuuuuuuuu! J'ai bien fait de ne pas craquer...

Sortie poche chez Pocket le 6 mai!

Il était temps! Ca fait un bon moment qu'il était sorti!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:05

je vien de terminer Specials et malgré que j'adore cette trilogie je ne pense pas lire Extras aprés avoir lu quelques critiques et puis ce n'est même pas une suite en fait...

bref j'aime quand meme enormement les trois premiers livres a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
Invité
Invité




Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:31

En fait si, Extras est bien la suite même si le personnage principal n'est plus Tally mais Aya...cela dit on y retrouve quand même Tally.
Revenir en haut Aller en bas
sofiaportos
Langue pendue
sofiaportos


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/08/2009

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:39

Elizabeth-Bennet a écrit:
En fait si, Extras est bien la suite même si le personnage principal n'est plus Tally mais Aya...cela dit on y retrouve quand même Tally.

je vais reviser mon avis alors pouce merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soso-a-lu.over-blog.com/
cly-storm
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2010

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:08

pour avoir lu la saga complète, je dois avouer que j'ai aussi trouver extra moins bon que ces prédécesseurs mais il reste malgré tout un très bon livre. J'ai particulièrement adorer le début qui pour moi est le plus réussi des quatres, à partir du milieu j'ai eu comme un sentiment d'essoufflement (ce n'est que mon avis)
Il y a spécial aussi qui est un 'guide' de l'univers Uglies avec divers explications un peu comme un making off concernant un film, à lire pour ceux qui ont appréciées la saga et qui aimerais en savoir un peu plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
erza
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2010

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:27

les 3 premiers tomes sont très sympas mais comme yse, je n'ai pas du tout aimé le 4ème
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:50

Je suis entrain de lire "extra". Même si les trois premiers ne m'ont pas laissé une souvenir impérisable. J'avais quand meme envie de boucler la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:23

Voila j'ai terminé "Extra" et la morale ma encore laisser très perplexe.

Le thème de l'écologie et de l'épuisement des ressources y est largement exploité mais la solution trouvée est un peu bizare.

Et puis la socièté utilise un "système économique" basé sur le mérite et la célébrité. Et du coup la moral qui en resort, pour moi, n'est pas vraiment génial.

C'est un bon livre qui fait passé le temps mais qui doit rester de l'ordre du roman. Je pense que, pour toute la série, il ne faut pas lire ce livre en pensant y trouver une solution ou une moral.

A lire et a garder comme histoire.

7/10 pour la série entière
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
Vagabonde
Bavard
Vagabonde


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:47

Je poste ici mais la lecture d'Ugglies remonte à pas mal de temps maintenant (un an quasiment) pourtant je voulais laisser une petite trace pour dire que j'avais beaucoup aimé le premier tome de la série, il y a plein de rebondissements, de suspence et on ne s'ennuie jamais grace à l'univers futuriste que l'on découvre au fil de la lecture.

Pourtant je me suis arrêtée au début du second tome, puisque l'histoire commençait à m'agacer. Je crois maintenant avec le recul que je n'étais pas prête à enchaîner les 4 tomes de la série comme je l'ai fait avec la série Twilight ou Harry Potter. J'ai cependant acheter le tome 2 et 3 et je m'y remettrai surement si le temps me le permet. En tous cas en lisant vos critiques je me dis qu'au final je ne serais probablement pas déçu de m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uglies, Scott Westerfeld   Uglies, Scott Westerfeld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies, Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midnighters (Scott Westerfeld)
» V-Virus, de Scott Westerfeld
» Les Ruines de Scott Smith
» Infection de Scott Sigler
» Un plan simple de Scott SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser