Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infection de Scott Sigler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptySam 11 Juil 2009 - 14:41

Infection de Scott Sigler 51HzVYeiW0L._SL500_AA240_

Seul mot d'ordre : éviter la panique.
D'étranges organismes se développent sur des hôtes humains, les poussant à la folie et au meurtre. CIA et scientifiques enquêtent dans le plus grand secret. Mais l'infection se répand.
Et un matin, Perry Dawsey, un ancien joueur de foot américain, se réveille avec des marques bizarres sur tout le corps qui se mettent à pousser. Son comportement devient instable et il entend des voix : il est infecté. Pire, la maladie exige des choses de lui.
Mais Perry va se battre. Il est prêt à toutes les extrémités pour se débarrasser des parasites. Ce sera « eux » ou lui !


Dernière édition par Catoche le Sam 18 Juil 2009 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptySam 11 Juil 2009 - 14:46

Miam ! tu l'as lu Catoche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptySam 11 Juil 2009 - 14:51

Non, mais j'en meurs d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptySam 11 Juil 2009 - 18:07

Il est dans ma PAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptySam 11 Juil 2009 - 18:12

Dis donc elle a l'air sympa ta PAL Lilith mais un petit peu rondouillette non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:16

Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade , hier je suis allée m'acheter une autre étagère car je n'avais plus de place et elle est presque déjà remplie!!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:43

Lilith a écrit:
Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade !!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!!

J'aurais pu écrire la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Langue pendue
Lilith


Nombre de messages : 1258
Age : 43
Localisation : Cinq Mars La Pile
Date d'inscription : 11/06/2008

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:26

Merci , je me sens moins seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:28

Catoche a écrit:
Lilith a écrit:
Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade !!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!!

J'aurais pu écrire la même chose !!!

Idem pour moi, sauf que comme je suis gravement atteinte, ça marche aussi pour les DVD, les jeux et les puzzles. vert1
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Langue pendue
Nefertari


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2006

Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:51

Lu, fini, enfin !

Bon, en résumé, c'est de la série B plutôt gore (très gore). Les personnages ont déjà été vus et revus mille fois ailleurs. Certaines scènes sont d'un grand kitsh. J'ai eu beaucoup de mal avec certaines descriptions.

Points forts maintenant. Un point fort surtout ! C'est le triangle, cet espèce de parasite qui se développe progressivement aux dépens du personnage principal, réussissant petit à petit à communiquer avec lui. La découverte du parasite et de ses interventions boostent savoureusement l'intrigue !

Pas de tome 2 à l'horizon, Milady l'avait annoncé pour 2008 jusqu'à enterrer le projet visiblement. La mythologie reste donc super nébuleuse, et c'est peut-être mieux comme ça ^^ !

Note perso : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection de Scott Sigler Empty
MessageSujet: Re: Infection de Scott Sigler   Infection de Scott Sigler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection de Scott Sigler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uglies, Scott Westerfeld
» Midnighters (Scott Westerfeld)
» Le cycle d'Ender - Orson Scott Card
» Les Ruines de Scott Smith
» L'Alchimiste, tome 1 (Michael Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser