Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Royaume magique a vendre! de Terry brooks

Aller en bas 
+3
Daphnir
Lostris
Phooka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:35

La Défense, c'est mon fief !!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:37

Je cède !
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:50

Daphnir a dit :
Citation :
La Défense, c'est mon fief !!!! clin

la prochaine fois tu pourras encore m'emmener dans ton fief et j'aurais plus l'excuse du sac lourd à porter car on m'a payé une valise à roulettes emu donc je pourrais faire tilter la carte bleue sans chercher d'excuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:42

Je suis désespérée, la Poste est trèèèèès lente ces temps-ci. Résultat, mes livres qui sont partis vendredi après-midi des entrepôts d'Amazon ne sont toujours pas arrivés chez moi. Snif alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:43

peut etre est ce un effet des greves?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:44

Phooka a écrit:
peut etre est ce un effet des greves?

C'est ce que je me dis.

Méchantes grèves. colere1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:45

tu as le suivi coliposte. Tu sais donc ou est "coincé " ton livre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:53

Phooka a écrit:
tu as le suivi coliposte. Tu sais donc ou est "coincé " ton livre non?

Non, c'est là le problème. Amazon envoie en Colissimo Profil ; à leur niveau, je suppose qu'ils peuvent retrouver la trace du bidule en cas de soucis, mais au niveau du pauvre et infortuné client qui se languit de sa commande, ce n'est pas faisaible.

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

Bien sur que si!!!

Je suis absolument tous les colis qui partent de chez amazon, depuis leur depart jusqu'a leur arrivée a la maison;

Amazon t'envoie le numero du collissimo dans le mail t'indiquant que ton colis t'a été envoyé (pas sur le site d'amazon , uniquement dans le mail!!)

Ensuite tu vas sur coliposte.net et tu as toutes les infos sur ton colis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:47

Phooka a écrit:
Bien sur que si!!!

Je suis absolument tous les colis qui partent de chez amazon, depuis leur depart jusqu'a leur arrivée a la maison;

Amazon t'envoie le numero du collissimo dans le mail t'indiquant que ton colis t'a été envoyé (pas sur le site d'amazon , uniquement dans le mail!!)

Ensuite tu vas sur coliposte.net et tu as toutes les infos sur ton colis!

Oups. J'ai dû tuer le mail en route... Celui dans lequel il y avait le numéro... :fil: J'avoue n'y avoir jamais trop prêté attention, d'ordinaire mes colis arrivent en 24 heures (chrono...)...
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:37

Phooka a écrit:
petitepom a écrit:
je viens de le lire, un gros coup de coeur pour ce fantazy , super original, même ceux qui n'aime pas trop le genre fantazy peuvent apprécier

N'a t'on pas tous révé finalement de ce qui arrive au héros? pouce


je se sais pas trop si j'ai envie de rencontrer un dragon ou une sorcière? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:02

Je les ai reçus, je les ai reçus !!!! dance

Je crois que ce sera ma prochaine lecture, après HP !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:02

Donne nous tes impressions Aurore! Wink

Titepomme, tu n'as jamais eu envie de devenir d'un seul coup la reine d'un royaume magique? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:04

Phooka a écrit:


Titepomme, tu n'as jamais eu envie de devenir d'un seul coup la reine d'un royaume magique? Laughing

Si la place est libre, moi je la veux bien !!! rire1
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:05

C'est marrant, il ne m'a pas tenté ce livre quand je l'ai vu à la FNAC... (Pour une fois, ça vaut le coup que je le signale !!!!!) mais bon, si vous continuez à dire que c'est bien.... Éventuellement... peut-être que.... Ca se pourrait bien.... Enfin voilà quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:11

C'est vraiment bien Daphnir!

je ne vois pas pourquoi il ne te plairait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:32

J'ai terminé le tome 1 hier soir, et j'aime beaucoup ! coeur Je vais faire une pause entre chaque tome, histoire de faire durer la série plus longtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:55

Aurore1981 a écrit:
J'ai terminé le tome 1 hier soir, et j'aime beaucoup ! coeur Je vais faire une pause entre chaque tome, histoire de faire durer la série plus longtemps ! Laughing

Tu m'en vois ravie!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:29

Phooka, c'est passionnant ou c'est surtout l'humour qui te plait tant dans ce livre ?

parce que j'aime beaucoup la fantasy et la magie, mais traité avec le ton humoristique et détaché (donc sans vraiment y croire) je ne suis pas sure d'accrocher ?! Tu peux en dire plus ? est-ce que ça ressemble à autre chose que tu aurais lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:15

ce sont les 2 qui me plaisent!
l'histoire surtout ou qqn comme toi ou moi se retrouve d'un seul coup "roi" d'un royaume magique et il se retrouve a cottoyer (ou guerroyer) contre/avec des fées, des dragons, des guerriers etc etc...Le truc dont tout le monde (ou presque) reve!

Si tu aimes la fantasy et la magie, je suis sure qu etu vas adorer parce que tu voudras etre ala place du héros! Wink

Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:58

ok, plus d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:02

tu me diras ce que tu en penses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:02

je viens de finir le 1er et je me suis REGALEE ! c'est plein d'humour, personnages attachants et très inventif !!

je pensais que c'était une trilogie, et je viens de découvrir qu'il y a en poche 5 volumes ! sont-ils aussi bien que le premier ? et il y en a combien en tout ? j'espère que le cycle est complet !?
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:03

Oui ils sont tous très bon. L'interet ne baisse pas! Evidemment tu as moins de surprise, puisque c'est la suite. Moi ce que j'avais adoré dans le premier c'est ce décalage, mais tu peux y aller les yeux fermés pour les autres tomes, tu ne seras pas décue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Althéa
Langue pendue
Althéa


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 23/11/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:22

Ok merci ! je viens de commencer le 2ème mais je suis presque déçue de voir Ben repartir dans "notre" monde car j'avais envie d'en découvrir plus sur le monde magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume magique a vendre! de Terry brooks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga de Shannara de Terry Brooks
» Grosse is Beautiful - Roman Brooks
» Les enfants de la lampe magique
» L'arc-en-ciel magique de Daisy Meadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser