Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse is Beautiful - Roman Brooks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mireille_06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:21

Bonjour à toutes,

Est-ce que l''une d'entre vous a lu ce livre ? J'ai envie de me faire plaisir et pas de me plomber le moral. Et comme, question sous, c'est juste, je ne veux pas acheter n'importe quoi. En plus, il pleut. En plus, je fais des overdoses de barres glacées. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:39

Bonjour Mireille,

Je ne suis pas l'une mais l'un ! ;-)

J'ai lu ce livre que je situerais entre Virginie Despentes et Marguerite Duras. Je sais, c'est large. Mais comment expliquer ? Il y a le côté abrasif et non politiquement correct de la première, ainsi que la délicatesse et la sensibilité de la seconde.

Alors, sans mauvais jeu de mot, c'est du lourd. A recommander sans hésiter... heu... aux personnes de plus de 18 ans pcq certaines scènes sont plutôt osées...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:41

Je viens de réaliser que je n'ai pas répondu à ta question.
Le titre correspond bien au sujet du roman, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille_06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:03

OK, merci, je le commande, même si j'ai du mal à voir ce que ça peut donner entre Despentes et Duras ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rivages
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:17

Je ne sais pas si ce roman est entre Despentes et Duras. Je ne connais pas la première et mal la seconde. Mais je sais que c'est un perle ! Je flashe rarement sur des bouquins mais celui-ci, j'ai déjà envie de le relire !
Il n'est pas seulement pour les femmes enrobées mais pour tout le monde. Pourtant, j'ai eu un peu peur dès les premières pages. Quelques passages sont plutôt crus. Et puis, plus on avance dans la lecture, plus on comprend, plus on aime. Qui d'autre l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille_06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:22

J'ai été assez mal à l'aise en lisant ce livre. Peut-être suis-je concernée de trop près. Ou bien, le ton agressif m'a rebutée. Mais j'ai voulu continuer quand même, popur voir ce qui allait se passer, si la narratrice s'en sortirait ou pas. Et finalement, j'ai voulu dire étonament mais je ne sais pas si ça dit, j'ai aimé. Bien que je me pose une question : est-ce que ce livre donne une bonne image des rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2011

Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:20

On s'en fout de l'image des rondes ! Vis ce que tu es, au moment où tu le vis et ce que les autres se disent, aucune importance. C'est quoi ce délire avec l'image des rondes, comme si elles étaient toutes pareilles. Tu es TOI et je suis sûr que c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty
MessageSujet: Re: Grosse is Beautiful - Roman Brooks   Grosse is Beautiful - Roman Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse is Beautiful - Roman Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga de Shannara de Terry Brooks
» Le roman des Jardin - Alexandre Jardin
» Odette Toulemenode- E.E Schmitt
» Roman profiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser