Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Royaume magique a vendre! de Terry brooks

Aller en bas 
+3
Daphnir
Lostris
Phooka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:08

Nom d'un petit bonhomme en sucre!!!!!! J'étais persuadée avoir parlé de ce génial bouquin deja ici et en faisant une recherche, je ne l'ai pas trouvé.

Alors voila, vous pouvez d'ors et deja rajouter ces 5 livres sur votre liste au pere Noel parce qu eje vous garantie que vous ne serez pas décus!!!
le livre qui fait rever, rire et frissonner. On s'y croit!
A lire absolument!!

Royaume magique a vendre! de Terry brooks 41YQ6FRGYVL._AA240_

Ben Holiday n'est plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de sa femme. Avocat désabusé, il a perdu toute foi en la justice des hommes et n'espère plus un monde meilleur.
Alors, pourquoi ne pas répondre à cette annonce publicitaire « achetez un royaume pour un million de dollars ! Landover, terre d'enchantement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de lentes demoiselles, de sorciers et de jeteurs de sort. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. » Voilà exactement, pense-t-il, l'endroit où il pourra renouer avec ses idéaux. Malheureusement, les songes peuvent se révéler parfois plus dangereux que la réalité...


Royaume magique a vendre! de Terry brooks 41T65R6G6ML._AA240_

Cela fait maintenant un an et dix jours que l'ex-avocat Ben Holiday est devenu le souverain légitime de Landover, et tout va pour le mieux dans le royaume. C'est lorsque d'étranges rêves viennent déranger la quiétude de Ben, Questor Thews et Salica que tout bascule. Certes, l'annonce qui vantait les mérites de ce monde magique affirmait « tous vos rêves deviendront réalité », mais... si ces songes n'étaient que: d'épouvantables cauchemars ? Car le jeu des apparences peut être parfois dangereusement trompeur, surtout quand Meeks, le terrible sorcier, Strabo le vieux dragon et la maléfique Nocturna fomentent une impitoyable vengeance..

Royaume magique a vendre! de Terry brooks 41JDAMFFNAL._AA240_

A la cour de Landover, Questor Thews, le maladroit mage royal, a encore fait des siennes : par la faute d'un sortilège mal maîtrisé, le scribe Abernathy se retrouve projeté sur Terre, aux mains de son pire ennemi, tandis qu'à sa place apparaît une mystérieuse bouteille. les affaires se compliquent lorsque ladite bouteille se révèle être l'antre d'un Darkling, un démon corrupteur capable d'exaucer tous les vœux. Comment résister à la tentation d'un tel pouvoir ? Pauvre Ben Holiday, qui ne sait plus où donner de la tête tant les problèmes s'accumulent qui risquent de mettre le royaume à feu et à sang. Ah, décidément, être roi n'est pas un métier de tout repos !

Royaume magique a vendre! de Terry brooks 41N6PA4FRBL._AA240_


Royaume magique a vendre! de Terry brooks 51X60VS878L._AA240_

Comment Mistaya pourrait-elle savoir qu'en levant les yeux vers la cime du vieux chêne blanc, elle signe un pacte ensorcelé ? Comment son père, le roi Ben Holiday, saurait-il qu'en relevant le défi des deux cavaliers noirs, il court à sa perte ? Comment la reine Salica pourrait-elle imaginer qu'en l'éloignant pour la protéger, elle jette sa fille dans la gueule du loup ? Qui peut savoir quand la main du destin va frapper ? Qui, si ce n'est celle qui, depuis deux ans, fomente la diabolique machination qui va tous les précipiter en enfer ? Oui, pour Nocturna, la Maléfique, l'heure de la vengeance a sonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:00

horribilus Phooka voilà ce que tu es!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:01

Vas y les yeux fermés!
je suis certaines que non seulment ca va te plaire, mais que tu vas carrément les dévorer! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:03

et elle insiste grossièrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:03

oui et sans honte en +! vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:14

Il n'est pas sorti en 1 seul tome ??? Il me semble que je l'ai vu à la FNAC....
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:15

ha bon?
les 5 tomes réunis?
J ene savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:16

Ha non ! Je confonds avec le broché :

Royaume magique a vendre! de Terry brooks 51AfHR%2BQeFL._AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:17

ça m'intéresse cela car j'adore les gros pavés....je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:17

oui je venais juste de le trouver aussi! Laughing

il est ressorti en broché le mois dernier!

mais tjs en 5 tomes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:18

Lostris a écrit:
ça m'intéresse cela car j'adore les gros pavés....je vais voir...

C'est un pavé parce qu'il y a5 tomes..mais ca se lit vite!
Je crois que je vais le relire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:21

J'aime bien le résumé de l'édition brochée..

Landover est un authentique royaume magique, livré au complet avec créatures féeriques et sorcellerie incluse, exactement comme la publicité l'avait promis. Alors Ben Holiday l'a acheté... un million de dollars. Ce n'est qu'après qu'il a découvert que la pub avait soigneusement négligé de mentionner certains détails...
Comme le fait que le royaume tombe en ruine, par exemple. Faute d'un roi pour unir les barons, les impôts ne sont plus collectés. Un dragon de très mauvaise humeur ravage la campagne tandis qu'une sorcière maléfique fomente la destruction de... tout. Et comme si ça ne suffisait pas, le seigneur des démons provoque tous les prétendants au trône de Landover en un duel à mort que nul mortel ne peut espérer gagner. Sauf que Ben a un truc typiquement humain dont aucune magie ne peut venir à bout: il est têtu comme une mule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:24

Daphnir a écrit:
Il n'est pas sorti en 1 seul tome ??? Il me semble que je l'ai vu à la FNAC....

Moi aussi, j'ai failli confondre. Le grand format est joli, mais pour ne pas trucider les porte-monnaie innocents (si vous voyez ce que je veux dire...) vive la version poche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:03

ça fait déjà 3 semaines qu'il me fait de l'oeil le broché, à chaque fois que je mets les pieds à la Fn...., et je peux vous dire que j'y vais souvent étant donné que je travaille à La Défense à 100 m de la Fn....

C'est vrai que la couverture est super ! D'ailleurs je trouve que presque tous les bouquins de Fantasy ont des couvertures très attirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:27

N'hésite pas Sylio!
C'est vraiment une super saga!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

Phooka a écrit:
N'hésite pas Sylio!
C'est vraiment une super saga!!

Moi, je n'ai pas hésité... fou
(mes pauvres résolutions viennent de tomber à l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

aie! Le cri du porte monnaie a du etre terrible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:40

Phooka a écrit:
aie! Le cri du porte monnaie a du etre terrible! Laughing

Il ne crie plus, il est déjà raide mort, le pauvre. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:42

Paix a son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:11

mdr

Sylio, on a dû se croiser plusieurs fois sans le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:02

je viens de le lire, un gros coup de coeur pour ce fantazy , super original, même ceux qui n'aime pas trop le genre fantazy peuvent apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Invité
Invité




Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:25

petitepom a écrit:
je viens de le lire, un gros coup de coeur pour ce fantazy , super original, même ceux qui n'aime pas trop le genre fantazy peuvent apprécier

J'ai encore plus hâte de recevoir ces 5 livres !!! (probablement demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:26

petitepom a écrit:
je viens de le lire, un gros coup de coeur pour ce fantazy , super original, même ceux qui n'aime pas trop le genre fantazy peuvent apprécier

N'a t'on pas tous révé finalement de ce qui arrive au héros? pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:36

Daphnir a écrit:
mdr

Sylio, on a dû se croiser plusieurs fois sans le savoir....

Pourquoi tu vas souvent à la F... de la Défense ??
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:38

Bien sûr qu'elle y va, elle m'y a même emmenée quand je suis allée chez elle à Paris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty
MessageSujet: Re: Royaume magique a vendre! de Terry brooks   Royaume magique a vendre! de Terry brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume magique a vendre! de Terry brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga de Shannara de Terry Brooks
» Grosse is Beautiful - Roman Brooks
» Les enfants de la lampe magique
» L'INTANT MAGIQUE de Kristin Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser