Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?

Aller en bas 
+4
petitepom
Inka
Deirdre
kevinou
8 participants
AuteurMessage
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 0:16

Bonjour ou bonsoir (sa dépend de quant vous lisez ce message) je suis en plein dans ma période ''j'ai envie d'avoir peur en lisant des livres a la lampe de poches toutes lumiere eteintes'', j'ai recemment acheté sur conseil de la vendeuse Pig Island de Mo Hayder mais ce livre m'a decu pas car il etait mal ecrit mais il ne m'a pas fait peur.

Je cherche un ou dés livre terrifiant(s) qui me reste en tete longtemps apres l'avoir lue et auxquelles rien qu'en y repensant j'en ai la chair de poule.

Auriez-vous des titres a me conseillez? je vous en serais vraiment reconnaissant je part en voyage dans 3 jours (2semaines en cabane a + de 2000m d'altitude) je n'aurais pas grand chose a faire a part cuisiner pour les repas et attendre les grimpeurs et touristes qui y feront alte.

Merci d'avance pouce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 1:08

bienv kevinou!

Je te conseillerai Misery de Stephen King qui est sanglant et angoissant et sûrement d'autres du même auteur. tu peux regarder la section en entier pour piocher des bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 11:35

Je te conseille Train d'Enfer Pour Ange Rouge de Franck Thilliez qui est sorti en livre de poche

Et Travail Soigné de Pierre Lemaitre, c'est sur un sérial killer qui tue selon des livres d'horreur...

Et sans aucun doute, les livres de Graham Masterton... c'est des livres d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 11:49

Oki merci pour vos réponses je devrais avoir de quoi m'occuper pendant ses 2 semaines en montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 12:14

la mort de Bois Brigitte Aubert, c'est un thriller assez Flippant
les emmurés de Serge Brussolo
Le mythe de Cthulhu de H.P.Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:14

Clive Barker "le jeu de la damnation" et "Cabale"

(tu vas ou en montagne?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:46

merci pour tout les nouveau titre ajouter.

Citation :
(tu vas ou en montagne?)

Cabane de de tourtemagne dans le canton du valais , voila une photo qui vient de suisse toursime Smile

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Detail_wide11
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:51

C'est un coin magnifique!!!!
(mon mari est valaisan! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 19:58

Oui vraimetn magnifique premiere fois que j'y vais pour bosser, j'ai deja passé 1 semaine la bas pour la farniente mais en été la ca va etre un peu plus sport et froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 20:13

Oui mais quel paysage!!

profites en bien et reviens nous raconter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 20:49

Sans probleme je vous ferais un mini topo en revanant , peut etre quelques photos on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 21:17

Tiens Phooka, ton mari est Valaisan ? j'ai vécu 20 ans à Mollens sur Sierre il vient de quel endroit ? Le monde est petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 22:28

Lui est originaire de Sion et toute ma belle famille vit encore la bas!
Tu es originaire de Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 23:00

Hollandaise d'origine... Ah Sion, j'y ai fait une école de Commerce... que de bons souvenirs... Le FC Sion j'étais fan coeur Tu as déjà été là bas ? Tu y vas souvent ? On est un peu hors sujet là... LOL !

Kevinou, excuse-nous !!! ramène nous des photos !!! et n'oublie pas, si tu veux de l'horreur prends toi quelques Graham Masterton, c'est génial pour ceux qui aiment frissonner !!!


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 23:27

Moi c'est "Simetierre" de Stephen King qui m'a vmt marqué..
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 6 Oct 2007 - 23:38

Inka a écrit:
Hollandaise d'origine... Ah Sion, j'y ai fait une école de Commerce... que de bons souvenirs... Le FC Sion j'étais fan coeur Tu as déjà été là bas ? Tu y vas souvent ? On est un peu hors sujet là... LOL !

Kevinou, excuse-nous !!! ramène nous des photos !!! et n'oublie pas, si tu veux de l'horreur prends toi quelques Graham Masterton, c'est génial pour ceux qui aiment frissonner !!!

Oui je vais souvent la bas!
Mon mr etait grand supporter du FC sion.Si ca se trouve vous etiez ensemble au sta de de Tourbillon! Laughing

Simetiere, moi aussi ca m'a fait frissoner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:22

ha Simetiere oui grand frisson..moi je viens de sierre ben dis donc sa c'est une conicidence!!

Citation :
Mon mr etait grand supporter du FC sion.Si ca se trouve vous etiez ensemble au sta de de Tourbillon

Oui moi aussi je suis fan

*kevinou si triste que sion aille eprdu en bulgarie Sad
Revenir en haut Aller en bas
katleen
Langue pendue
katleen


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : belgique gilly
Date d'inscription : 17/09/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:50

Tu as aussi l'exorciste de william p blatty beaucoup plus effarayant que le film c'est un classique mais bon il est bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.katleen19.skyblog.com
Invité
Invité




Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:16

katleen a écrit:
Tu as aussi l'exorciste de william p blatty beaucoup plus effarayant que le film c'est un classique mais bon il est bien écrit!

Je confirme, le livre est plus effrayant que le film...à plus forte raison quand on le lit le soir à la nuit tombée ! fou
Revenir en haut Aller en bas
kevinou
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2007

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptySam 10 Nov 2007 - 14:00

Voila mon retour (un peu tard) pas de photo malheureusement je n'en ai pas eu le temps et j'avais oublié les batteries de rechange pour mon appareil Sad

J'ai lu 'Travail soigné'' que j'ai adoré , j'ai également acheté et lu un livre nommé ''Le pacte'' de Alex Kava qui n'est aps une livre d'èpouvante mais d'enquete et j'ai egalement adoré.

merci pour vos conseils en tout cas sa me fera de la lecture pour un bon eptit moment Very Happy

PS: Une visite a Amsterdam apres ce long sejour en montagne fait du bien p, aps de photos non plus malheureusement pour les meme raisons que plus haut, mais c'est aps plus mal je suis pas sur de vouloir propager mes actions de la bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:46

Bon retour parmi nous kevinou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
jerome02101978
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 24/02/2009

Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:20

bonjour je te conseil cathy macguirede graham masterton.
ou tenju du meme auteur.
bonne lecteure a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty
MessageSujet: Re: Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?   Période épouvante, pouvez-vous me conseillez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Période épouvante, pouvez-vous me conseillez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel me conseillez-vous?
» quels livres me conseillez vous?
» avez vous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser