Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lequel me conseillez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:08

Alors, voilà. Je suis abonnée à un site où on peut acheter des livres audio en les téléchargeant. Pour 15 euros, j'ai deux livres par mois. Je me tâte pour l'un des livres du mois prochain. J'ai le choix entre deux polars: "Le sang des Farine" de Jean-François Parot, et "Le syndrome Copernic", d'Henri Loevenbruck.
Les deux me tentent, mais j'ai peur d'être déçue. Est-ce que le Loevenbruck ne serait pas un polar du genre de ceux qui fleurissent en ce moment, du genre Dan Brown?...
Si vous avez lu ces livres, ou si vous connaissez les auteurs, dites-moi quel est le genre de chacun. Vous pouvez aussi me dire de quels auteurs ils se ramprochent...
Merci beaucoup à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:24

je n'ai lu aucun des deux... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:19

Ben, tant pis. Merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:42

Pour être franche, ni l'un ni l'autre m'ont attirée... je ne peux donc te conseiller... désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:54

le sang des farine est un roman policier historique, c'est la cinquieme aventure de nicholas le floch le heros de cette serie.
le syndrome copernic est un thriller actuelle.
jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:00

Ah, la cinquième aventure?... Donc, comme je suis maniaque, il faudrait que je kise les quatre premières avant...

Sinon, oui, je savais que l'un était un thriller historique et l'autre un thriller actuel. J'ai lu les résumés... Je voudrais des avis de personnes qui les auraient lus. Par exemple, est-ce que les livres traînent? Est-ce que ça ressemble plutôt à du Mary Higgins Clark (que je n'aime pas) ou à du Harlan Coben (que j'aime bien)? Comme je l'ai dit au début, j'ai aussi peur que "Le syndrome Copernic" ressemble à du Dan Brown (que je n'aime pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:28

J'ai lu un jean François Parot. J'avais trouvé ça assez mou. L'autre je ne l'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:44

Moi aussi je suis comme Kascades en ce qui JF Parrot je m'étais ennuyée à la lecture d'un de ses romans. Par contre j'aime bien Loevenbruck même si je n'ai pas encore lu ce roman (et je n'aime pas non plus le Da Vinci Code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? EmptySam 24 Fév 2007 - 22:30

Merci, Kscade et Yoyo. Vos avis vont sûrement m'aider. Si vous avez trouvé Jean-François Parot mou, je risque aussi de le trouver mou...
Et merci, Yoyo, pour ton avis sur Loevenbruck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Lequel me conseillez-vous?   Lequel me conseillez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels livres me conseillez vous?
» avez vous..
» Etes vous collectionneur/se?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser