Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford Empty
MessageSujet: Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford   Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:23

Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford 51XR2SXER0L._AA240_
LE SECRET DE KATIE BYRNE :
Sa lampe torche éclaire une scène de cauchemar : Carly, une de ses amies les plus proches, gît inconsciente. L'épouvante de Katie s'accroît lorsque, non loin de la vieille grange où, quelques heures plus tôt, les jeunes filles répétaient gaiement des monologues de Shakespeare pour la fête du lycée, son frère découvre le corps sans vie de Denise, le troisième membre de leur inséparable trio. Dix ans plus tard, Katie, devenue une magnifique jeune femme, est sur le point de donner corps à ses rêves : une grande carrière de comédienne s'offre à elle, et elle a peut-être bien rencontré l'homme de sa vie.
Il lui faudra toutefois surmonter un redoutable obstacle et tenter d'échapper aux ombres du passé...

**Un livre sympa, mais qui m'a laissé sur ma faim. Un mélange de polar-saga-histoire d'amour. Le polar est seulement survolé et l'histoire d'amour trop simple. Le dénouement de l'enquête policière est trop baclé à mon avis et la fin trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Katie Byrne de Barbara Taylor Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Taylor-Bradford - L'espace d'une vie
» Les voix du coeur/Barbara Taylor Bradford
» Le secret de rhonda Byrne
» L'enfant d'Emma de Abbie Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser