Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'enfant d'Emma de Abbie Taylor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:39

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor 161901

En une seconde, la vie d'Emma vire au cauchemar. Les portes du métro se referment sur Ritchie, son fils de 13 mois, alors qu'elle reste sur le quai. Emma s'effondre. Heureusement, une femme dans la rame vient à sa rescousse et Emma retrouve son enfant à la station suivante. Mais le soulagement fait vite place à l'horreur car l'inconnue disparaît ensuite, emmenant Ritchie avec elle. Emma a beau appeler à l'aide, la police refuse de la croire. A-t-elle vraiment un enfant ? L'a-t-on réellement enlevé ? Emma ne peut alors compter que sur elle-même pour tenter de retrouver son fils, quoi qu'il lui en coûte...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:02

Tu l'as lu ? ou c'est en prévision ? le titre me parle mais pas le résumé, ça doit être triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:07

Oui dur dur ça a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:16

C'est en prévision, je l'ai pris aujourd'hui à la bibli, mais ce n'est pas le seul que j'ai à lire, alors il faudra attendre un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:11

Voilà terminé !
J'ai bien aimé même si je l'ai lu de façon détachée : en général, dès qu'il se passe des choses difficiles avec des enfants, j'ai l'impression de le vivre jusque dans mes tripes. Et là, pas du tout, sauf dans le dernier quart où là j'ai eu plus d'émotions.
Je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher à cette mère à côté de la plaque, ni même à son petit garçon...
Certaines incohérences m'ont gênée : elle vit avec très peu d'argent et semble avoir des économies à rallonge, elle achète un billet d'avion comme elle achèterait le journal...
J'ai regardé par curiosité les avis sur France Loisirs et ils sont partagés : la plupart des personnes sont très enthousiastes et d'autres très détachées...
Il se lit très vite et très bien et reste quand même une lecture très agréable que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:30

Je crois que je m'abstiendrais pour celui là, de toutes manières j'ai une impression de déjà-lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptySam 23 Oct 2010 - 19:19

Je l'ai lu celui la et j'ai bien aimé mais sans plus. Ca se laisse lire mais il ne m'a pas laisser un souvenir impérisable.
Les flashback sur la vie de la maman m'ont parfois semblé un peu long.

A lire mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
aurekiss
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:32

je l'ai lu aussi , c'est un livre qui fait de la peine , je me suis enervé en le lisant lool mais je regrette vraiment pas de l avoir acheté j'ai aimé meme si au debut c'est triste mais a la fin on as le sourire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty
MessageSujet: Re: L'enfant d'Emma de Abbie Taylor   L'enfant d'Emma de Abbie Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant d'Emma de Abbie Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Branch?
» Les voix du coeur/Barbara Taylor Bradford
» Les lectures de Taylor 2012
» Barbara Taylor-Bradford - L'espace d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser