Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clive Cussler - Glace de feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Clive Cussler - Glace de feu Empty
MessageSujet: Clive Cussler - Glace de feu   Clive Cussler - Glace de feu EmptyVen 22 Avr 2005 - 10:58

Pour les amateurs, vient de paraitre le dernier Clive Cussler

Clive Cussler - Glace de Feu


Clive Cussler - Glace de feu 9782246646617



Citation :
Au coeur de l'ancienne Union soviétique, Mikhail Razov, un milliardaire paranoïaque qui prétend descendre des Romanov, veut prendre le pouvoir de son pays, malade de son économie, de la corruption et d'une misère endémique. Secondé par un moine charismatique, il entend redonner au pays sa « pureté d'origine » et mettre fin au style de vie occidental et matérialiste... Pour arriver à ses fins, il distrait l'attention du gouvernement américain en faisant disparaître un sous-marin de l'U.S. Navy et en menaçant de rayer de la carte une ville côtière du Maine... Au même moment, le vaisseau de recherche de la NUMA, l'Argo se trouve dans la Mer Noire dans l'attente d'une équipe de télévision. Mais l'heure n'est plus aux interviews : les journalistes sont traqués sur une île par des Cosaques à cheval. Cette île est en fait une base sous-marine, et l'un des repaires de Razov qui contrôle dans les profondeurs océanes les gisements de « Glace de feu » : du méthane à l'état solide, instable et explosif ...

Une critique : Voici le troisième volet dans la série des Kurt Austin, après Serpent et L'or bleu. Cussler se montre ici au mieux de sa forme. Entre morceaux de bravoure et préoccupations écologiques, ce thriller coupe le souffle.

Je ne sais pas si je vais l'acheter. Je préfère quand ce sont les aventures de Dirk Pitt et d'Al Giordino fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Clive Cussler - Glace de feu Empty
MessageSujet: Re: Clive Cussler - Glace de feu   Clive Cussler - Glace de feu EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:59

Moi aussi je préfère Dirk et Al vert1 Mais j'irai voir clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Cussler - Glace de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Cussler
» Clive Cussler - Walhalla
» Le Navigateur - Clive Cussler
» Coldheart Canyon de Clive Braker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser