Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clive Cussler - Walhalla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Clive Cussler - Walhalla Empty
MessageSujet: Clive Cussler - Walhalla   Clive Cussler - Walhalla EmptySam 7 Jan 2006 - 12:19

Clive Cussler - Walhalla

J'aime beaucoup Clive Cussler. Enfin pour être franche, j'aimais beaucoup. Les derniers sont moins bien. J'avais bien aimé celui ci même si je n'y ai pas retrouvé le "talent" des premiers. Il vient de sortir en poche.

Clive Cussler - Walhalla 9782253101130TN


Citation :
Lors de son voyage inaugural, le Dauphin d'émeraude, luxueux navire de croisière, prend soudainement feu et sombre. Dirk Pitt et une équipe de la NUMA, en expédition dans les parages, aperçoivent le brasier et parviennent à sauver une partie de l'équipage et des passagers. Etrangement, malgré la sophistication du Dauphin d'émeraude, les systèmes d'alarme n'ont pas fonctionné et l'incendie semble s'être déclaré de façon tout à fait inexplicable... Dirk Pitt ne peut croire à un mauvais coup du sort. L'ingénieur du navire, génial inventeur d'un moteur à propulsion hydraulique, a péri dans la catastrophe, mais sa fille Kelly a survécu... Dirk Pitt se retrouve confronté à une organisation internationale prête à tout pour mettre la main sur le brevet de c moteur révolutionnaire. Meurtres, prises d'otages, attentats, combats aériens entre les tours de Manhattan, cette nouvelle aventure va mener notre héros au-delà de la réalité, sur les traces du légendaire capitaine Ném6,, jusqu'au Walhalla, le paradis des Vikings... Pourtant, malgré sa perspicacité légendaire, Dirk Pitt est loin d'imaginer la surprise qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Clive Cussler - Walhalla Empty
MessageSujet: Re: Clive Cussler - Walhalla   Clive Cussler - Walhalla EmptySam 7 Jan 2006 - 16:07

Je note, je note, je note. Ouf, vais-je voir le bout un moment donné?
kikoo kikoo kikoo
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
yoyo
Langue pendue
yoyo


Nombre de messages : 1091
Localisation : haute saône
Date d'inscription : 11/10/2005

Clive Cussler - Walhalla Empty
MessageSujet: Re: Clive Cussler - Walhalla   Clive Cussler - Walhalla EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:11

je n'ai encore jamais lu un de ses livres mais j'ai vu le film "sahara" une adaptation d'un de ses romans (à ce qu'on m'a dit) et j'ai beaucoup aimé. Je vais de suite faire une réservation de Walhalla sinon lesquels me conseillerait de lire? clin
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Clive Cussler - Walhalla Empty
MessageSujet: Re: Clive Cussler - Walhalla   Clive Cussler - Walhalla EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Contenu sponsorisé





Clive Cussler - Walhalla Empty
MessageSujet: Re: Clive Cussler - Walhalla   Clive Cussler - Walhalla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Cussler - Walhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clive Cussler
» Clive Cussler - Glace de feu
» Le Navigateur - Clive Cussler
» Walhalla de Graham MASTERTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser