Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coldheart Canyon de Clive Braker

Aller en bas 
AuteurMessage
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Coldheart Canyon de Clive Braker Empty
MessageSujet: Coldheart Canyon de Clive Braker   Coldheart Canyon de Clive Braker EmptySam 23 Fév 2008 - 15:11

Coldheart Canyon de Clive Braker

Ce n'est ni une heroic fantasy, ni polar, etc.. C'est de la fantastique contempraine. C'est rare que je choisis des livres de cette veine, ma vie c'est de la fantasy, SF, polar et Thriller. le reste c'est des occasions rares, plus souvent conseillés par mes proches ou même le forum. Cette fois-ci c'est le titre et la couverture qui m'ont attiré l'attention.

J'apprécie beaucoup les auteurs qui sont des grands "artistes" touches-à-tout

Clive Braker est un romancier, scénariste de BD, auteur de théatre, peintre et cinéaste, chantre d'un univers baroque, extrême et érotique placé sous le signe des métamrophses de la chair. Il a même écrit des scénarios et histoires pour les enfants (voir le topic Abarat de Clive Barker).


Résumé du livre
Star de cinéma sur le déclin, Todd Pickett décide, afin de s'acheter quelques mois supplémentaires au sommet du box office, de recourir discrètement à la chirurgie esthétique. Le résultat, catastrophique l'oblige à trouver en urgence une demeure à l'écart du feu des projecteurs. Ce sera Coldheart Canyon, l'ancienne résidence de Katya Lupi, gloire de l'âge d'or hollywoodien dont on disait qu'elle y donnait autrefois des soirées de débauche très prisées par le gotha mondain. De découvertes étranges en surprises macabres, Todd s'apercevra, à ses dépens, que les rumeurs étaient bien en deçà de la réalité.

Couvreture du livre
Coldheart Canyon de Clive Braker 41CG75szlXL._AA240_

Autre lien du critique et analyse du livre

Ce site est intéressant puisque c'est un critique très complété et une analyse du livre.

Je suis au milieu de la lecture, je suis prise par la suspense ! Dans les sites de vente des livres, ce livre est classé comme un policier, ce n'est pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
 
Coldheart Canyon de Clive Braker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser