Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:14

Idée Lecture, je me le suis mis en souhait sur pm mais bon d'ici à ce que les prix baissent...

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell 9782714442925


La confirmation d'un auteur exceptionnel, dans la tradition des grands naturalistes américains, de Russell Banks à Richard Russo. Un roman violent et tendre, la description sans concession mais toujours chaleureuse de la vie dans une cité minière en perdition, autour d'une héroïne inoubliable.

Energique et grande gueule, Shae-Lynn, quarante ans, a rangé au placard son uniforme de flic pour devenir chauffeur de taxi à Jolly Mount, sa ville natale. Pendant des années, Shae-Lynn s'est débattue pour échapper à la violence de son père, au cynisme de Cam Jack, le propriétaire de la mine, et pour élever seule son fils Clay. Elle a choisi d'oublier enfin E. J., celui qu'elle aime en secret, et de tourner le dos à son passé.

C'est alors que sa petite soeur, Shannon, qu'elle croyait morte depuis longtemps, fait sa réapparition. Terrifiée, sur le point d'accoucher, celle-ci est suivie de près par un avocat new-yorkais pressé, une femme au foyer désespérée et un mafieux russe plutôt prévenant.

Où était passée Shannon ? Que lui veulent ces gens ?
Pour venir en aide à sa soeur, Shae-Lynn va devoir replonger dans le passé familial, des secrets qu'elle pensait soigneusement enfouis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Alexis
Bavard



Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : d'un côté puis de l'autre de l'atlantique
Date d'inscription : 01/07/2007

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:58

bonjour,

si tu n'es pas préssée, ce livre sortira (comme les précédents de cet auteur) en 10/18 en 2008!!

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Langue pendue
Suzanne


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 22/11/2005

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:21

Je viens de le recevoir en cadeau, je lis et je place mon avis très vite. Tawni O'Dell fait partie de mes auteures préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafelajasette.actifforum.com/
Gaïa
Langue pendue
Gaïa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 09/06/2006

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:41

Je l'ai emprunté Samedi à la bibliothèque.

Laura, en attendant tu peux lire en édition Poche "Le temps de la colère" de Twani O'Dell, il est très bien super12
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:53

Je note ! J'avais deja lu Retour à coal run !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell EmptySam 7 Mar 2009 - 23:29

lu quelques pages, 1er avis plutôt positif je sens qu'il va bien me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell   Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel n'attend pas - Tawni O'Dell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordre le ciel : Gudule
» la vie est un arc en ciel de cecelia ahern
» Terrasses. Un art de vivre en plein ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser