Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour que justice soit faite de Jodi Picoult

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Pour que justice soit faite de Jodi Picoult   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:10

Pour que justice soit faite de Jodi Picoult 9782290351376


Résumé :
Nina est substitut du procureur et s'occupe quotidiennement des pires crimes de son comté. Quand le petit Nathaniel, son propre fils, perd l'usage de la parole du jour au lendemain, elle comprend vite la vérité et pressent le cauchemar dans lequel sa famille va être plongée. Son fils a été victime de sévices sexuels, et Nina, mieux que personne, sait que les coupables ne sont pas toujours punis. Alors, a-t-on le droit de se faire justice soi-même ?


Mon avis :
Je n'ai pas encore fini de le lire il ne me reste qu'un chapitre ...
Etant particulièrement touchée par ce genre d'histoire, j'ai trouvé ce livre vraiment beau et bien écrit. C'est le récit d'une mère qui fait justice elle-même pour sauver son fils. C'est une histoire pleine de rebondissements.
Je vous le conseille sincèrement. Personellement il m'est difficile de m'arrêter car j'ai envie de savoir la fin !

Jodi Picoult est née aux États-Unis. Après de brillantes études de littérature et de pédagogie à Princeton et Harvard, elle se consacre à l'écriture. Ses romans, qui abordent des sujets de société brûlants, sont des best-sellers tant en Europe que dans son pays. Les Éditions J'ai lu ont notamment publié Le cercle de Salem et La pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Pour que justice soit faite de Jodi Picoult   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:47

J'ai lu tous ses livres, enfin y en a que 3 (à ma connaissance) et j'aime beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
cilou
Bavard
cilou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: les autres titres!   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:23

j'ai lu tous ces bouquins!!! en VO il y en a plus que 3:
mercy
the tenth circle (le dernier)
the pact
my sister's keeper
vanishing act
salem faith

son site si vous voulez tous les titres:
http://www.jodipicoult.com/

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Pour que justice soit faite de Jodi Picoult   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult EmptySam 17 Fév 2007 - 19:31

il y en a un qui vient de sortir la en français je vais faire un post
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Invité
Invité




Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Pour que justice soit faite de Jodi Picoult   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:57

Merci pour l'adresse du site! Cette romancière va devenir l'une de mes préférées, je sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: Pour que justice soit faite de Jodi Picoult   Pour que justice soit faite de Jodi Picoult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que justice soit faite de Jodi Picoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
» Question quant au dernier Jodi Picoult.
» La couleur de la neige - Jodi Picoult
» Le cercle de salem de Jodi Picoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser