Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couleur de la neige - Jodi Picoult

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:51

J'aime bien en général cet ecrivain

Je vais entamer celui la ce soir

La couleur de la neige - Jodi Picoult 51i10Tp%2BB1L._AA240_

En apparence, la famille Stone est l'image même du bonheur : Daniel, auteur de bandes dessinées, mène une vie harmonieuse avec sa femme Laura, brillante universitaire, et Trixie, sa fille de quatorze ans qu'il adore. Mais le monde des Stone s'effondre lorsque Trixie accuse son petit ami Jason de l'avoir droguée et violée. La police semble mettre en doute les allégations de l'adolescentes, la soupçonnant de chercher à se venger. Et quand on découvre Jason assassiné, elle est la première suspecte sur la liste... Révélée par Ma vie pour la tienne (2007), Jodi Picoult confirme avec La Couleur de la neige, à l'intrigue aussi tendue qu'un thriller, qu'elle sait comme personne saisir sur la vif les tourments sentimentaux et les conflits de générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:57

Ca a l'air bien, mais on dirait un polar/thriller non ? En tout cas, le résumé me plait !!


Dernière édition par Inka le Mer 20 Fév 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:44

Je l'ai dans ma PAL, j'attends tes commentaires laura!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:12

Inka a écrit:
Ca a l'air bien, mais on dirait un polar/thriller non ? En tout cas, le résumé me plait !!

j'en suis à la moitié du livre... c'est pas mal... ça me plait bien sans pour autant me transcender ! mais ça se lit !
pour l'instant je le laisse en littérature étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptySam 23 Fév 2008 - 9:41

je vais aller prendre quelques renseignements sur l'auteur (le résumé me plait déjà)... merci

au vu de ses autres livres (je suis allée voir sur priceminister) je pense que je ne vais pas me lancer vers cet auteur dans l'immédiat, cela me plaît mais pas plus.

Peut-être sur la plage cet été mais pas maintenant (j'ai tellement de bouquins à lire que cela reste un souhait Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult EmptySam 23 Fév 2008 - 9:49

j'ai bien aimé ses autres livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty
MessageSujet: Re: La couleur de la neige - Jodi Picoult   La couleur de la neige - Jodi Picoult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de la neige - Jodi Picoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question quant au dernier Jodi Picoult.
» Le cercle de salem de Jodi Picoult
» Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser