Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erick Dietrich - Miroir de Femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Erick Dietrich - Miroir de Femmes Empty
MessageSujet: Erick Dietrich - Miroir de Femmes   Erick Dietrich - Miroir de Femmes EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:33

Erick Dietrich - Miroir de Femmes 2847461132.08.MZZZZZZZ


Résumé :

Miroir de femmes est un thriller érotique qui dresse le portrait intime et croisé de deux femmes : Tania, jeune femme froide et réservée, emprisonnée dans un milieu bourgeois et dans les bras d’un époux possessif ; et Sonia, espionne séductrice et libertine. La ressemblance frappante qui existe entre ces deux héroïne va conduire Cédrick Ferrucci- jeune sexologue parisien controversé- à mener une étrange relation à trois où la réalité est sans cesse remise en cause. Commence alors une intrigue haletante à l’issue incertaine. Très vite, la question se pose : sont-elles une seule et même femme ? Dérangeant et provocant, ce thriller sur fond sociopolitique nous précipite dans un monde de mensonge, de mystification et de corruption auquel se mêlent suspicion, meurtre et sexe. Enflammé, ce roman nous transporte dans les méandres d’une liaison singulière qui flirte sans cesse avec le réel et l’irréel au point de nous perdre et de nous entraîner dans nos propres paradoxes.

Ce thriller psychologique met en lumière les mystères du dédoublement de la personnalité. L’intrigue est ingénieuse, le rythme sans faille et le caractère des personnages donne toute sa densité au roman.

Après avoir fini ce roman énigmatique explorant la mémoire, les fantasmes et les pulsions les plus enfouis, une seule question restera posée : connaissez-vous réellement la personne qui vit près de vous ?

Pour les amateurs de thrillers érotiques. La première moitié du livre se lit comme un roman érotique. Puis l'intrigue se met en place et on plonge dans le thriller haletant;
Sorti en septembre 2005, ce livre est déjà en rupture de stoch chez l'éditeur. On le trouve donc uniquement sur PriceMinister.

Personnellement, j'adore les thrillers qui me font trembler dès les premières pages, donc je trouve que la mise en place est un peu longue... J'avoue que la première moitié du livre ferait un très bon roman érotique, mais je m'attendais à frissonner (de peur) dès les premières pages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
 
Erick Dietrich - Miroir de Femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erick Vauthier, pompier de Paris - Bernard Le Bars
» L'envers du miroir de Jennifer Egan
» Le miroir de Cassandre - bernard Weber
» Le miroir des ombres, Brigitte Aubert
» Miroir de sang d'Olivier Descosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser