Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miroir de sang d'Olivier Descosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:17

J'ai commencé ce thriller ce matin et déjà au bout de 40 pages, je suis accro, ça commence à 100 à l'heure avec un crime plus qu'odieux, il faut avoir leur coeur bien accroché !

Miroir de sang d'Olivier Descosse 51gmbl8uMRL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:37

Je mets le résumé

Le corps d'une enfant est découvert atrocement mutilé dans les calanques de Marseille. Deux flics hors norme se lancent sur la piste du tueur. Riad Kellal, le limier de la brigade criminelle aux origines algériennes. Paul Cabrera, le policier aux allures de loubard régnant sur la BAC nord. Chacun de leur côté, les deux hommes ont une raison personnelle d'être le premier à arrêter le monstre. De Marseille à Lyon en passant par la Camargue, de l'univers des Hell's Angels à celui des gitans, les pistes courent en parallèle alors qu'un autre crime se prépare. Deuxième enquête du lieutenant Paul Cabrera, Miroir de sang plonge ses racines au plus profond de la folie humaine. Après Le Couloir de la pieuvre, une partie d'échecs hallucinante où les règles volent en éclats. Un thriller époustouflant qui confirme l'exceptionnel talent d'Olivier Descosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:42

Merci Laura, j'avais complétement oublié de le mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptySam 25 Oct 2008 - 8:51

Je l'ai presque terminé en 2 jours ! mais hier soir les yeux se fermaient !
Thriller époustouflant, sur un rythme d'enfer, le seul problème c'est que ça parle de meurtre d'enfants, donc encore plus dur à supporter, mais c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Langue pendue
Mag


Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 28/06/2006

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:47

Aucun temps mort , voyage au coeur de l'horreur et de la folie , personnages forts , on ne resssort pas indemne de cette aventure....le meilleur livre de Descosse pour ma part...à consommer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
badsepuku
Langue pendue
badsepuku


Nombre de messages : 184
Age : 56
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 30/10/2008

Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse EmptySam 12 Sep 2009 - 23:30

Voila, fini en 2 jours. Impossible de lacher ce livre tellement c'est bien écrit, tellement le rythme nous tient en haleine jusqu'au bout...
J'ai adoré ce roman et je verrais bien une adaptation cinématographique. L'adaptation se ferait sans peine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty
MessageSujet: Re: Miroir de sang d'Olivier Descosse   Miroir de sang d'Olivier Descosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir de sang d'Olivier Descosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La spirale des abysses de Olivier DESCOSSE
» Sang pour sang de Gipsy Paladini
» Le couloir de la pieuvre d'O. Descosse
» La liste interdite - Olivier Descosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser