Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sang pour sang de Gipsy Paladini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredo
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Sang pour sang de Gipsy Paladini   Sam 1 Mai 2010 - 21:50



« Al aimait le silence de la nuit. Il aimait ses gens aussi : les petites frappes qui n’hésitaient pas à pointer leur nez, les dealers qui dormaient toute la journée et arpentaient les rues une fois l’obscurité tombée à la recherche de nouveaux clients. Il aimait les cris surgis de nulle part, les hurlements des chiens, les gamins qui pleuraient, les alcooliques qui refaisaient le monde. Il aimait les putes aussi, les filles de la nuit, qui fréquentaient ces mêmes frappes, dealers ou autres paumés comme lui. Al aimait la nuit car c’était la seule chose qu’il craignait. S’il avait le malheur de devoir s’endormir une fois la ville engloutie par les ténèbres, il s’arrangeait toujours pour être ivre mort de manière à ne pas se réveiller avant le lever du soleil. Les ténèbres à jeun le terrorisaient. »

Roman policier particulièrement noir, Sang pour Sang raconte la traque sanglante menée par deux flics new-yorkais contre des tueurs qui semblent suivre un parcours aussi chaotique qu'incompréhensible. Une enquête à rebondissements qui sera une véritable descente aux enfers pour Al Seriani, inspecteur à l'esprit torturé, et pour son coéquipier David Goldberg, un jeune flic fraîchement sorti de l'Académie de police.

Écrit à l'américaine, avec des dialogues incisifs et percutants, le roman de Gipsy Paladini donne au lecteur une perpétuelle sensation d'empressement et le plonge au cœur d'une affaire criminelle qui révèle les pires aspects de la nature humaine.

A propos de l'auteur :
Née dans l'est de la France en 1976, Gipsy Paladini rêve très tôt de partir pour les États-Unis. Elle commence dès seize ans à découvrir le monde en voyageant et s'installe à Los Angeles où elle restera deux ans, avant de se marier et de continuer de voyager entre la France et le Brésil avec son mari, un ancien membre des forces de l'ordre brésiliennes. Sang pour Sang est son premier roman.


Un roman que j'ai dans le collimateur et qui ne va pas tarder à rejoindre ma pile, euh pardon, ma montagne de livres à lire !

Le trailer du livre : www.youtube.com/watch?v=StPYQrmQ8_g

Le site de l'éditeur : www.transitediteur.com

Le blog de la romancière : http://gipsypaladini.20minutes-blogs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.4decouv.com
 
Sang pour sang de Gipsy Paladini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang Pour Sang Gore
» sang pour figurines avec 3 fois rien !!!
» Mélusine - Tome 17: Sang pour sang [Clarke & Gilson]
» DEXTER : La Série "Sang Pour Sang" Géniale !
» Ethan et Joel Coen: le réalisateur à deux têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers: