| Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 8 Sep 2005 - 14:07 | |
| ... encore une petite perle d'Isabel Brancq! Son dernier né : "Flans, fars et Clafoutis" , un livre que j'ai feuilleté ce matin et que j'ai adoré ! Très complet et des photos toujours aussi appétissantes et variés! Il finira bientot dans ma bibliotheque celui là | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 8 Sep 2005 - 14:09 | |
| rhôo, je ne le connaissais pas celui là. Il vient de sortir ? Je sens qu il va me plaire aussi | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
Nombre de messages : 177 Localisation : Alsace (haut-rhin) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 8 Sep 2005 - 14:20 | |
| Hihihi oui oui il va te plaire, aucun doute ... Il viens vraiment tout juste de sortir celui là, vraiment un dernier né ce ptit bouquin, encore tout frais... Il est vraiment super !!! et puis prix vraiment raisonnable comme toute la gamme des petits marabout. J'aime énormément les livres de Isabel Brancq (à part son livre PicNic auquel je n'ai pas accroché ) | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 8 Sep 2005 - 15:02 | |
| Encore un pr lequel je vais sans doute finir par craquer tôt ou tard Je vais finir par ts les avoir ds cette collection | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 22 Sep 2005 - 19:15 | |
| Je me le suis offert ce matin ! Depuis le temps qu'il me trottait dans la tete, je ne regrette pas et j'ai hâte de tester des recettes de ce livre là Mon prochain dans cette série sera soit les Lasagnes, soit les Tatins | |
|
| |
Melancholia Langue pendue
Nombre de messages : 534 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 22 Sep 2005 - 20:35 | |
| Je l'ai testé avec le clafouti tomates cerise brousse, eh bien chapeau ! | |
|
| |
bigmousse Langue pendue
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 22 Sep 2005 - 22:00 | |
| Bon, voilà, maintenant que j'ai un peu plus de temps, voici un petit aperçu des recettes de ce livre : * FLANS : Flan patissier Flan au chocolat et gingembre Flan au lait de cocoo et fruit confits etc... * FARS : Far aux poires et Cannelle Far aux raisins sec, miel et Rhum Far au caramel au beurre salé etc... * CLAFOUTIS SUCRES : Clafoutis aux cerises Clafoutis aux fruits secs etc... * CLAFOUTIS SALES : Clafoutis au chevre et fines herbes Clafoutis oignons anchois Clafoutis figues bacon etc... | |
|
| |
Patchouli Langue pendue
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq Jeu 22 Sep 2005 - 22:01 | |
| M'en parlez pas, deja que j'essaie de ne pas craquer pour celui-ci qui me tente vraiment bcp (si ca continue, je vais ts les avoir ds cette collection ). Céline, j'ai les Tatins, tu peux y aller les yeux fermés (ou me demander les recettes, je te les envoie sans pb ). Quant aux lasagnes, je les reluque depuis tellement lgtps que je finirai forcément par me les offrir un jour Bon allez, j'arrete d'y penser parce que sinon, c'est le craquage assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq | |
| |
|
| |
| Flans, fars et clafoutis de Isabel Brancq | |
|