Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme Empty
MessageSujet: Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme   Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme EmptyJeu 1 Sep 2005 - 22:23

Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme

Je vais le commencer tout à l heure. Je vous dirais ce que j'en pense. J'avais déjà lu Mickey le rouge (clic) du même auteur que j'avais trouvé bizarre. On verra avec celui ci

Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme 2264039310.08.MZZZZZZZ


Citation :
Sissy Hankshaw a été dotée à sa naissance des deux plus longs pouces du monde : elle deviendra donc la plus grande auto-stoppeuse des États-Unis. Conduite par ses pouces, Sissy fait des rencontres étonnantes qui transforment sa vie ; la Comtesse, magnat des déodorants intimes ; Julian Gitche, l'Indien, qui sera un temps son mari ; le docteur Robbins, psychiatre farfelu. Et surtout les cow-girls, qui revendiquent l'égalité avec les hommes sous la conduite de la belle Bonanza Jellybean. Le tout dans une invention verbale continue et un plaisir d'épuiser les ressources du langage sans égal dans la jeune littérature américaine. Pour Le Canard enchaîné: " Un sacré courant d'air, un bain d'oxygène. Un traitement écologique à l'usage de l'humanité. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme   Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme EmptySam 1 Oct 2005 - 23:22

Bon et bien je trouve toujours aussi bizarre. Je n'arrive pas du tout à rentrer dans l'histoire. J'en ai lu un bon tiers et je trouve ça décousu. Je suis complètement hermétique. J'avais peiné à finir le précédent et celui là je pense que je ne vais pas le terminer ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
marieange67
Langue pendue
marieange67


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/06/2005

Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme   Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:19

kikoo

Je viens de le commencer !!

Pour l'instant, il me plait bien !!

@ très bientôt pour mon avis final

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme Empty
MessageSujet: Re: Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme   Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Robbins - Même les cow-girls ont du vague à l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lame du boucher de James Patterson
» Mickey le rouge de Tom Robbins
» La Vague - Todd Strasser
» Girls - Joshua et Jonathan Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser