Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stormbreaker d'Anthony Horowitz

Aller en bas 
+6
le poète maudit
Phooka
Pierre-Benoît
soem
ChangMay
Janus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormbreaker d'Anthony Horowitz   Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:45

Oui, je suis sûre que ça plaira à ton neveux. C'est quand même très ciblé ados cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormbreaker d'Anthony Horowitz   Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:01

J'ai encore 2 tomes des aventures d'Alex Rider dans ma PAL, mais pour être franche je ne suis pas sûre d'avoir envie de les lire... Je crois bien que je vais les mettre en vente sur PM, la série a trop tendance à se répéter d'après moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormbreaker d'Anthony Horowitz   Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:58

ALEXE RIDER : 7 SNAKEHEAD :
Alex Rider, 14 ans, est espion malgré lui. Recruté par le MI6, services secrets britanniques, il a collaboré à deux reprises avec la CIA, et a réussi, contre toute attente, les six missions qui lui ont été confiées jusqu'à présent. La dernière à peine terminée, Arkange (tome 6), on lui demande d'infiltrer et d'affronter les Snakeheads, réputées comme les pires organisations criminelles en quête d'argent, exclusivement. A leur actif : trafic d'esclaves, de drogue, d'organes, d'armes, d'humains. Ainsi en Australie, l'immigration clandestine est un problème majeur, un réel fléau qui fait la fortune de certains. Alex accepte de prendre la place d'un jeune réfugié afghan, dans le but de remonter la filière dirigée par le redoutable Major Yu. En contreparie sa collaboration devrait lui permettre d'éclaircir les conditions de la mort de ses propres parents. Les intentions du Major Yu dépassent l'entendement. Il faudra courage et détermination à A.R pour mener à bien cette affaire.

**Totalement improbable, mais très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormbreaker d'Anthony Horowitz   Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:18

Je viens de lire "Pointe Blanche". Je n'avais pas lu le tome 1 mais ca n'est en rien génant.
Tres bon thriller d'espionnage pour les 12-14 ans!!!
Héros sympa, action. Tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stormbreaker d'Anthony Horowitz   Stormbreaker d'Anthony Horowitz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormbreaker d'Anthony Horowitz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des Cinq de A Horowitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser